[2.8-MR-HK] Des plumes et des pinces : un dragon ?

Les tribulations de la Promotion de l'Oni à Sunda Mizu Mura [Hida Bondage Only ^^ ]

Modérateurs : Kakita Inigin, Magistrats de Jade

Hida Koan
Bureau
Bureau

Re: [2.8-MR-HK] Des plumes et des pinces

Message par Hida Koan » 18 sept. 2014, 06:42

- Et...? Au restaurant ? Ils sont entrés donc? Ça ne vous a pas semblé bizarre que nous nous soyons endormis ? Et que vous vous sentiez vaseux non ? Vous avez bien été drogué aussi? A moins que non? Vous avez remarquez que nous l'étions mais ça ne vous a pas mis la puce à l'oreille?
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 18 sept. 2014, 07:59

- Je... je ne sais pas très bien. Je devais contempler Yoshiko-chan, et je ne faisais pas très attention a ce que vous disiez - mais peut-être était-ce parce que vous ne disiez rien et dormiez. Très franchement, j'étais moi-même un peu comateux, et jusqu'à ce qu'ils arrivent je n'avais pas remarqué que vous étiez endormis. ... Hum... Peut-être était-ce parce que j'avais moi-même été drogué, en effet. Ils sont entrés, nous avons parlé quelques secondes, et je leur ai dit de vous laisser dormir plutôt que de vous emmener. Je crois que c'est en fait juste au moment de partir que j'ai compris que vous dormiez.
ImageImageImageImageImageImage

Hida Koan
Bureau
Bureau

Message par Hida Koan » 18 sept. 2014, 08:34

Kei écarquilla de grands yeux.

- Oui... Sûrement étiez-vous perturbé... Avez-vous reconnu un des gardes, un visage familier peut-être? Et après? Que s'est-il passé ici... avant que j'arrive? Pourquoi aviez-vous si peu de gardes à vous? Je vois quatre yojimbo aujourd'hui... Il me semble qu'il n'y en avait qu'un la fois passé, et un samurai à la porte. Vous avez eu combien de morts déjà?

Son rythme de questions étaient très rapide, unpeu trop peut-être se dit-elle.

- Racontez-nous les moments que vous avez passés ici, avec ces "gardes".
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Vlad
Adhérent
Adhérent

Message par Vlad » 18 sept. 2014, 08:39

Retsu avait un goût âcre dans la bouche.

Bayuri se foutait ouvertement de leur gueule et le jeune homme avait une forte envie de lui apprendre un peu le respect.

Mais, au prix d'un effort de concentration, il resta silencieux...
Image

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 18 sept. 2014, 11:45

Bayuri mit un peu d temps à répondre, perturbé par le flux de questions. À côté de lui, ses yojimbo faisaient triste figure - peut-être se demandaient-ils pourquoi cet assaut de questions au ton presque insultant. Ou peut-être se demandaient-ils pourquoi leur maître répondait encore et encore.

- Nous avons profité d'une inattention de leur part lorsque nous sommes entrés dans le hall. Deux de mes gardes sont morts ce jour là. L'un d'eux a mis plus longtemps à mourir, et peut-être l'avez-vous rencontré Kei-san ? Peut-être avez-vous surpris ses derniers mots ? C'était un homme humble et courageux. Depuis leurs morts, j'ai renforcé ma protection.

Hida Koan
Bureau
Bureau

Message par Hida Koan » 18 sept. 2014, 11:53

Elle tiqua à la mention du yojimbo... qui n'avait rien demandé à personne, encore moins de planter son katana dans une poutre. Les Fortunes en avaient décidé ainsi : c'est ce qui fut. Elle continua cependant.

- Vous étiez donc trois contre dix... Et vous étiez drogué c'est bien ça? Comment avez-vous su que quelque chose clochait? Ils vous ont emmenés ici et ce n'était pas prévu... Mais ont-ils dit quelque chose? Je pensais que c'était seulement après quelques minutes dans la demeure que vous étiez intervenus, pas tout de suite à votre arrivée ici...

Elle fit mine de réfléchir.

- Comment Yoshiko-hime a pu de fait être protégée? Vous n'étiez au final que deux contre dix? Vous auriez du mentionner cela lors de votre rapport, c'en eut été que plus héroïque, Bayuri-sama.
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Vlad
Adhérent
Adhérent

Message par Vlad » 18 sept. 2014, 12:00

Retsu restait impassible mais au fond de lui il se délectait du spectacle.

Le puissant conseiller se faisait mettre le nez dans la merde par Kei-chan et il s'embrouillait dans ses mensonges...

C'était plutôt amusant...
Image

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 18 sept. 2014, 12:10

- Hida Kei-san, votre mémoire vous fait-elle défaut ? J'ai déjà déclaré au Conseil que je m'étais aperçu de la supercherie au long du chemin en ville, et j'ai participé à l'attaque. Nous étions donc trois au combat, bien que mes réflexes de bushi Hida soient anciens et que mes techniques soient passablement rouillées - je ne valais pas mes yojimbo.

Sa voix était devenue dure et cassante.

Hida Koan
Bureau
Bureau

Message par Hida Koan » 18 sept. 2014, 12:15

Elle grinça des dents au ton de Bayuri.

- Yoshiko-hime s'est donc défendue seule? Effectivement... Veuillez-me pardonner, je pensais que vous aviez eu l'occasion de les entendre discuter. Et ainsi que vous ne les aviez attaqué qu'un petit temps après qu'ils vous aient trainés de force ici. Malheureusement vous n'avez pas pu entendre leurs voix, ni ne pouvez-nous dire quoi que ce soit à ce propos... Un accent aurait pu nous aiguiller...
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Vlad
Adhérent
Adhérent

Message par Vlad » 18 sept. 2014, 12:17

Le regard de Retsu quitta un instant Yasuki Bayuri pour se porter sur les yojimbo qui attendaient...
Image

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 18 sept. 2014, 12:18

- Si, j'ai bien entendu leurs voix... mais c'étaient de voix ordinaires, des ronin de toute origine dirais-je. De vils mercenaires au service du plus offrant.

Hida Koan
Bureau
Bureau

Message par Hida Koan » 18 sept. 2014, 12:20

- Et que disaient-ils? Ont-ils mentionné un nom, un endroit, une heure? Réfléchissez bien Bayuri-sama, n'importe quoi pourrait faire avancer l'enquête... Qu'on-t-ils dit exactement?
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Vlad
Adhérent
Adhérent

Message par Vlad » 18 sept. 2014, 12:26

Le regard de Retsu glissa sur ses homologues avant de s'arrêter sur l'un d'entre eux qui le fixait avec insistance.

Toi, tu te dis que l'on va peut-être devoir se battre d'ici peu... songea-t-il.
Image

Hida Koan
Bureau
Bureau

Message par Hida Koan » 18 sept. 2014, 12:53

Elle était de plus en plus tendue. De toutes façons il n'avouerait jamais quoi que ce soit, ce n'était pas la peine de tergiverser encore des heures. Elle pensait juste qu'elle aurait peut-être pu apprendre quelque chose d'un peu neuf. Visiblement, non. Ça ne l'empêchait pas de ne pas sentir à l'aise. Lui qui n'avait pas eu le courage de s'énerver hier, se rattrapait bien aujourd'hui.
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Vlad
Adhérent
Adhérent

Message par Vlad » 18 sept. 2014, 12:59

Retsu sentit la frustration envahir la jeune femme.

"Hida-dono..." fit-il.

"Je pense que nous avons assez fait perdre son temps à Yasuki-sama... Nous devrions poursuivre notre enquête... Peut-être les autres membres du Conseil auront-ils des éléments à nous transmettre ?? Si ce sont les mêmes personnes qui ont attaqué Yasuki Minako-gozen, ce qui semble fort probable, elle pourra sans doute nous donner des indices qui nous permettrons de faire tomber leur commanditaire ??"
Image

Verrouillé