Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Tien Mugen ? tu es partout toiMugen a écrit :Moi j'ai de la chance de jouer avec des joueurs qui n'ont pas de problème à jouer avec un jeu en anglais.
Ils sont par contre beaucoup plus réticents à changer de système.
Par exemple, dans ma campagne de Pendragon j'avais commencé en utilisant "Noblesse Oblige" pour la gestion des fiefs. Très vite j'ai trouvé ce système lourd et très "comptable" pour le type de campagne auquel nous jouions.
Dans "The Great Pendragon Campaign" est paru un système de gestion beaucoup plus simple et sympathique, et j'ai voulu l'utiliser. Ben ça a été un "niet" franc et massif...
Du coup, je suis à peu près sûr que si je commençais une campagne en L5R3 pour dire au milieu de celle-ci "les gars, on convertit tout à la v4", je me ferais gentiment rembarrer. Je comprendrais donc que si quelqu'un commence une campagne qu'il espère longue, il se pose la question.
De mémoire, pour le Lièvre, il y a 2 familles et une école de bushi décrites et elle est toujours dans ce style très "bondissant".KamiSeiTo a écrit :J'ai une petite question très précise : dans le livre de base V4, est-ce qu'il y a l'école de bushi du clan du lièvre ? Et si oui, à quoi ressemble-t-elle ?
Merci. n_n
D'autant qu'il y a des suggestions dans le livre du vide pour faire jouer façon mangaKamiSeiTo a écrit :Parfait, j'ai un ami qui attend que la VF sorte (je sais, on peut attendre longtemps... ^^") pour nous masteriser un L5A très décomplexé ! ^^
Donc un Lièvre bondissant dans un style à la Mugen de Samurai Champloo sera très dans le ton je pense. n_n
Merci pour l'info. ^^
alors laisse moi le temps de regarder le livreKamiSeiTo a écrit :Intéressant, je savais pas.
Tu pourrais m'en dire plus sur cet aspect là ? n_n
c'est pas toi qui a posté dans "moi, moi, moi" sur Casus No ? parce que l'avatar est le même (je poste sous le pseudo "Ciryon" sur Casus No).KamiSeiTo a écrit :Ok, c'est pas trop ce à quoi je m'attendais, mais réflexion faite ça n'aurait pas dû me surprendre.
Merci beaucoup. ^^
Mais avec le pseudo KamiSeiTo, un peu plus rares :pKakita Kuzoshi a écrit :A mon humble avis, les avatars de Haruhi Suzumiya sont assez répandu sur la toile.
En effet, la personne sur Casus a aussi le pseudo KamiSeiTo et c'est d'elle dont je parlais dans mon tout dernier post.Mugen a écrit :Mais avec le pseudo KamiSeiTo, un peu plus rares :pKakita Kuzoshi a écrit :A mon humble avis, les avatars de Haruhi Suzumiya sont assez répandu sur la toile.
Par contre des Mugen il y en a un certain nombre, et je suis désolé Subaru/Ciryon, je ne vois pas qui tu es.