Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
euh... justement, est ce qu'il ne ciblera jamais Aroru plutot, vu qu'il fait sa reaction quand on le cible lui même et hop, il envoie ca sur quelqu'un d'autre....kobe a écrit : Aroru : Tres mauvais en fait, à part que c'est un dueliste à 5 en chi. Il coute 8, il faut qu'il soit déjà face up pour sa réaction et il doit etre dans la bataille et donc il la fera jamais car l'adversaire va le cibler en premier trop content en plus d'etre sur de pas se prendre de reaction dans la tronche.
Tu peux développer ?Hoshi Ijiasu a écrit :Cool Heavy prevail ... nawak de chez nawak ...
D'une part un Duellist à 5 de chi pour 8, c'est pas si mal, y'a des clans qui tuerait pour en avoir...kobe a écrit :Aroru : Tres mauvais en fait, à part que c'est un dueliste à 5 en chi. Il coute 8, il faut qu'il soit déjà face up pour sa réaction et il doit etre dans la bataille et donc il la fera jamais car l'adversaire va le cibler en premier trop content en plus d'etre sur de pas se prendre de reaction dans la tronche.
Ben tu dis que pour un jardinier, il ya mieux mais moi je ne vois pas. 5 honneur c'est carrement suffisant pour le faire renoncer à gagner le duel. Alors evidement c'est pas sur celui de Saori ce ciblant elle meme que c'est interessant par contre ça permet d'éviter de se prendre une merde du genre un duel d'Eiya ou un flame and ligthning.Shryrio no Horiuko a écrit : Tu peux développer ?
Parce que, en temps que meta anti duel, bof bof, mis à part dans un jardinier, et à mon sens il y a mieux. Et c'est vraiment ultra spécifique.
Dans un jardinier, perdre 3 slots pour une carte qui ne servira que contre les duels à effet (contre Saori, va y gagne le duel, je suis déjà bowé), c'est pas top et je suis pas sur que le deck jardinier ait de la place pour ça.
...
Dans un switch, peut être, mais à mon sens, y'a largement mieux. Même remarques que sur jardinier.