L'informatique c'est fantastique

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 10 nov. 2007, 09:05

On m'a offert un ipod classique nouvelle version *joie*

Mais pour le faire fonctionner sur l'ordi (et donc le "charger" en vidéo ou musique) il faut itunes v4 ou v5.

Et pour installer itunes v >3 il faut windows xp.

Or je suis toujours sous windows 2k.

Ce qui fait que je ne peux rien faire de mon ipod pour le moment *rage*

Alors savez vous s'il existe un moyen de gérer un ipod autrement que par itunes le temps que je passe à xp...
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 10 nov. 2007, 09:58

Ne passe pas sous XP ;) (au pire passe sous vista mais pas XP malheureux!)

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 10 nov. 2007, 11:17

Bon j'ai trouvé comment mettre des chansons dans l'ipod via un plug in winamp. Déjà je sais qu'il marche. Maintenant faut que je trouve comment y mettre des vidéos et des photos...

Je crains d'être obligé de passer à xp malheureusement, vista n'est pas stable encore et surtout est bcp trop cher...

Cela dit xp à 250 euros ça fait mal au c... aussi...

Ou alors j'attends de changer de pc. Mais bon un ipod vidéo juste pour la musique c'est un poil relou...
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Toshi
Karo

Message par Toshi » 10 nov. 2007, 11:29

ne surtout pas acheter d'iPod !! :)

moi je suis plutôt branché lecteur de carte SD beaucoup plus maléable :)

M'enfin ... si c'est un cadeau :) :)

Toshi, qui n'aime pas tout ce qui commence ou fini par apple ou mac :lol:

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 10 nov. 2007, 12:53

Vista est juste 140000 de fois plus stable que XP, qui est juste un cran au dessus de Millenium dans la gamme des OS foireux...

ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Toshi
Karo

Message par Toshi » 12 nov. 2007, 05:13

juste pour dire que j'ai dévié un peu de mes lecteurs de cartes SD en me tatant pour un petit meizu ... assez balaise niveau qualité/prix

mais je suis également tombé sur le IPOD TOUCH .... probablement le genre de truc qui pourrait me faire craquer pour du apple :P

par contre edith prend peur en me faisant remarquer qu'il n'a pas la radio fm :fou:

Moto Shikizu
Gouverneur de cité

Message par Moto Shikizu » 12 nov. 2007, 08:09

Mefiance !

J'a un collegue qui est fana de ce genre de trucs, et bien il a eu un pepin avec son Ipod et il a pu se le faire remplacer, mais lorsqu'il a eu un autre pb, la c'etait fini (ce ne serait pas une duree de garantie, mais un nb d'interventions/echanges !?). Je crois que c'est aussi arrive a des membres du forum, mais je ne sais plus qui.
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Kyorou
Artisan de clan

Message par Kyorou » 12 nov. 2007, 08:31

Goju Kaze a écrit :Vista est juste 140000 de fois plus stable que XP, qui est juste un cran au dessus de Millenium dans la gamme des OS foireux...
Ouaip, mais Vista reste donc un bon 100 000 fois moins stable et ergonomique que Mac OS...
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 12 nov. 2007, 08:39

Kyorou a écrit :
Goju Kaze a écrit :Vista est juste 140000 de fois plus stable que XP, qui est juste un cran au dessus de Millenium dans la gamme des OS foireux...
Ouaip, mais Vista reste donc un bon 100 000 fois moins stable et ergonomique que Mac OS...
Ben j'ai Vista sur le portable, et ça marche nickel, pas un écran bleu rien.

ImageImage

Toshi
Karo

Message par Toshi » 12 nov. 2007, 08:45

bon jvais pas créer un topic pour ça ... mais le Itouch cité au dessus en 8 Go est à 300 euros le 16 Go à 380 (va comprendre Charles) ..... le Iphone à 400 (prix en allemagne) : Orange le sort le 29 nov ......

La question est faut-il attendre l'iphone ? (officiellement le Itouch est un iphone sans telephonie ni appareil photo) ....

m'enfin j'imagine qu'en plus des 400 euros orange va te forcer à prendre le maxi forfait pro à 150 euros par mois .... le cas échéant le choix sera vite fait :)

Kyorou
Artisan de clan

Message par Kyorou » 12 nov. 2007, 08:46

J'ai Vista aussi et je le trouve chiant à utiliser, encore pire que XP. Franchement, je regrette Windows 2000, qui était à mon avis le plus sympa de la gamme.
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 12 nov. 2007, 09:22

Kyorou a écrit :J'ai Vista aussi et je le trouve chiant à utiliser, encore pire que XP. Franchement, je regrette Windows 2000, qui était à mon avis le plus sympa de la gamme.
Ah ben ça, c'est sur que W2K...

ImageImage

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 12 nov. 2007, 09:34

Bin c'est sûr que si je suis encore en 2000 c'est bien parce que j'en ai toujours été très satisfait. Alors qu'à chaque fois que je vais chez mes beaux parents (sous xp) ça me gonfle. J'aime pas xp... Mais bon je crois que je vais quand même me l'installer, même si c'est à court terme...
Image

Toshi
Karo

Message par Toshi » 01 déc. 2007, 10:21

bon je sais pas si y a des gamers .... ou des gens qui connaissent des gamers ... mais faut que je me rachete une souris pour le jeu (et j'hésite entre :

POIIL

Boite

Arbre

En même temps c'est des souris laser ..... :) et j'ai cru entendre que le laser après être sorti avait connu quelques désillusion et que pas mal de gamers était retourné sur de l'optique .... si zavez des infos :)

Toshi-de retour-

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 01 déc. 2007, 10:32

Boite est plus élégante, on dirait une femme en smoking.
ImageImageImageImageImageImage

Répondre