[Jeu] ZAvatar War - Les premières batailles !

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Kzo
Diplomate

Re: [Jeu] ZAvatar War - Votre instrument de poutrage de zombies

Message par Kzo » 05 nov. 2009, 15:11

Ouep on voit ça dans la photo de ton avatar, il a trop la classe le mec :lol:
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Toshi
Karo

Message par Toshi » 05 nov. 2009, 15:30

Kzo a écrit : , moi je suis universel!
tu veux dire que t'as tellement pas d'imagination que t'as pris le truc le plus standard ! nan mais bravo ... ça prouve que ce jeu reste ouvert et que n'importe quel pov' type à deux balle qui sait faire fonctionner google en tapant zombie et shootgun peut faire croire qu'il en connait un rayon ! ça montre également le peu d'originalité de tes références ... bref que du standard ... du monton qui suit la masse .... or notre chef suprême de la WAR, Tsu-Sama, n'est pas un simple mouton !

cependant je reconnais la force de ton argumentaire face à kojiro ... et prie ce dernier d'arrêter l'humiliation qu'il met sur le clan de la grue ! :lol: ASH FOREVER ! :lol:

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 05 nov. 2009, 16:35

Hahahaha ce qu'il faut pas entendre, si il suffisait d'aller chercher le truc le plus improbable pour être imaginatif et créatif, dans ce cas n'importe quel débile du net peut se prétendre imaginatif. Il suffit qu'un mec débarque avec un fer à repasser pour qu'on lui dise "Hahaha t'es trop fort c'est trop imaginatif".
De plus venant d'un mec qui a été cherché son idée dans un film et pas au fond de son cerveau c'est l'hopital qui se fout de la charité!

Etre imaginatif, c'est aussi arriver à faire du neuf avec du vieux. C'est pas d'aller dans la direction opposée, ça on appelle ça l'adolescence.
Est ce que j'ai mis un fusil de chasse classique ou bien un spas12, ou une M3 qu'on trouve dans 90% des films ou jeux sur les zombis? Non mon ptit père, justement j'ai cherché Ze Weapon qui garde le coté artisanal de la chasse au zombi, la classe du geste, le but recherché (exploser la tronche d'un zombi) et qui donnera au porteur ce ptit truc qui fera qu'il sentira unique.
La puissance d'être créatif c'est de proposer un truc qui semble évident à tout le monde mais auquel personne n'a pensé.
Aller digère ta leçon, rigolo va! :langue:

Gap
Adhérent
Adhérent

Message par Gap » 05 nov. 2009, 17:24

Pour moi, c'est ça. Avec ce truc, je peux utiliser n'importe laquelle de vos propositions. :jap:

(et je fais de la pub gratos)
- Gap

Akodo Heichin
Samurai

Message par Akodo Heichin » 05 nov. 2009, 18:36

Ahhhhhhhh mes yeux saignent!!!!!!!!!! Gap, change ça!!!

Au passage, ma contribution à la lutte contre les zombies.

J'aurais bien mis une photo de moi avec ça: http://6dollarshirts.com/t-shirts/Zombi ... 11299.html mais je l'ai pas encore reçut^^
"J'aime l'odeur du Napalm au petit déjeuner!"

ImageImageImageImageImageImage

Mirumoto Hijiko
Artisan de clan

Message par Mirumoto Hijiko » 05 nov. 2009, 20:07

Je crois que j'ai trouvé la meilleure arme : le zapping :langue:
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau

Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ

Kakita Tsu
Gokenin

Message par Kakita Tsu » 05 nov. 2009, 22:49

AAAAAAAh Hijiko, on ne fuit pas devant un film de zombie aussi monstrueux soit il.
Je me demande comment je vais choisir la meilleur arme a la fin de la semaine.
Image
Image
Miya tsuyu

Kakita Tsu -garde de l'impératrice Doji Sayuri-

Toshi
Karo

Message par Toshi » 06 nov. 2009, 08:48

facile, tu me déclare vainqueur parce que les autres armes n'arrivent pas à la cheville de ma tondeuse à gazon !

N'écoute pas le Nabot Kzo (tient ça rime :arme: ) qui s'excite sur tout ce qui passe et qui va gerber le flan que ça maman lui a préparé pour tomber dans les pommes la première fois qu'il va voir du sang (oui ... à le lire, on comprend tous qu'il n'a jamais vu un vrai zombie) alors que chez TOSHI : Père&Fils, on fait dans le professionnel, on chasse les zombie depuis 1747 parce qu'il n'y a que
Spoiler :
Image
qui m'aille !

alors c'est pour dire si des armes on en a testé ! et il se trouve que la plus classe, la plus efficace c'est la tondeuse (en plus ça permet d'emballer grave en boîte de nuit ... y a pas à dire ça impressionne ! )

et personne t'en voudra de faire ce choix, tous comprendrons et approuverons (sauf peut être le fan des pompeux qui dans un style du même nom n'arrête pas de nous inonder de ces flames !)

Allez Kzo, médite ça un peu, et t'en fait pas ... c'est qu'un jeu ;)

:x (il aura fallu en attendre des wars avant que ça devienne intéressant :lol: ) :x

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 06 nov. 2009, 10:16

J'vais faire un tir groupé, j'ai un essaim de tapettes à massacrer.
Bah alors papi! On tient pas la distance et on veut faire la chasse aux zombis? Hein? hein? Il est ou le gros malabar qui me donnait des leçons??? :lol:
Nope, c'est juste que j'ai autre chose à foutre que de t'expliquer la vie mon enfant. T'es encore à l'adolescence, tu te dis que plus tu parle plus t'as des choses à dire mais en fait c'est l'inverse. Tu comprendra plus tard...
Mon adversaire admet donc que mon choix est probablement le plus destructeur qui soit, le comparant lui même à ce qu'on trouve de plus puissant dans l'arsenal militaire humain.
J'ai jamais dit le contraire, j'ai juste dit que c'était petit zizi et donc paradoxal venant de quelqu'un qui prêche le courage pour chasser le zombi.
C'est juste qu'on change d'échelle gamin. Moi j'défend une ville ou un état, toi tu t'occupe de protéger le bar du coin ou tu raconte tes exploits. Chacun à sa place et le monde sera bien gardé.

Pour l'homme tondeuse... Comment dire... Faut vraiment expliquer en quoi ce choix est minable ?

J'vais quand même pas m'fatiguer....

Mais bon j'ai compris la manœuvre, le gars il compte sur la pitié. Tout le monde va se dire : il a rien compris simplet, mais comme il a l'air à cran si on lui dit un peu trop brutalement qu'il est à côté de la plaque il va nous péter une durite et après il va falloir nettoyer quand il va tout saloper en réalisant que c'est un gland.

Ou alors autre possibilité, le type nous la fait "moi c'est l'âââârt" j'fais dans l'original et du coup le juge il va se dire, p'tain ça doit être trop profond. Ouais une tondeuse pour poutrer du zombie ça doit être conceptuel. Si je vote pas pour lui on va croire que j'comprend pas la profondeur de cette réflexion artistico-métaphysico-conceptuelleo-branlage de nouille.

Ou alors c'est encore une allusion vicelarde. J'crois avoir compris que l'candidat à la tondeuse, c'est une raclure de moine pervers défroqué. D'ici à ce qu'il y ait une allusion sexuelle dans ce choix de la tondeuse à gazon... Va savoir... M'enfin, ça m'étonnerait, en général les moines pervers ça a des goûts disons plus exotiques (j'entrerais pas dans les détails j'voudrais pas trop choquer).

Bref... J'comprend même pas qu'on discute encore, j'ai déjà gagné c'est clair !
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 06 nov. 2009, 10:33

Toshi a écrit :facile, tu me déclare vainqueur parce que les autres armes n'arrivent pas à la cheville de ma tondeuse à gazon !
J'en vois déjà 3 (dont je ne fais pas parti) qui ont un goût très savoureux, parfait pour la chasse aux zombies et qui sont bien plus maniable qu'une tondeuse.
N'écoute pas le Nabot Kzo (tient ça rime :arme: ) qui s'excite sur tout ce qui passe et qui va gerber le flan que ça maman lui a préparé pour tomber dans les pommes la première fois qu'il va voir du sang (oui ... à le lire, on comprend tous qu'il n'a jamais vu un vrai zombie) alors que chez TOSHI : Père&Fils, on fait dans le professionnel, on chasse les zombie depuis 1747 parce qu'il n'y a que
Spoiler :
Image
qui m'aille !
En 1747 on taillait le gazon avec ça : Image, Et le blem c'est qu'un mouton ça peut se retourner contre toi : http://www.youtube.com/watch?v=0gEDUDmZkyc
Donc désolé de te dire que depuis 1747 des batailles contre les zombies vous avez pas du en gagner beaucoup... C'est même étonnant que ta famille ait réussi à survivre, vu ton état d'esprit je suppose que ça doit être en trahissant d'autres compagnons pour pouvoir fuir comme des lâches!
alors c'est pour dire si des armes on en a testé ! et il se trouve que la plus classe, la plus efficace c'est la tondeuse (en plus ça permet d'emballer grave en boîte de nuit ... y a pas à dire ça impressionne ! )
Mouahahaha rien que la tronçonneuse est plus maniable, que ton mixer à herbe!!! (bon par contre je suis obligé d'être d'accord pour la boîte de nuit, avec une tondeuse tu peux pas test)
et personne t'en voudra de faire ce choix, tous comprendrons et approuverons (sauf peut être le fan des pompeux qui dans un style du même nom n'arrête pas de nous inonder de ces flames !)
Disons que personnellement en tant qu'expert dans la chasse aux zombies (et pas comme certains jedi ou jardinier du dimanche qui ne font que dans le zombie tetraplegique qui avance à 2 à l'heure) il y a beaucoup de bonnes idées, mais bizarrement ceux qui les ont ils viennent pas péter plus haut que leur derrière (et oui moi je n'ai fait que me défendre les zombihunters oldschool en face de fanfarons prêt à tout pour tirer la couverture à eux)
Allez Kzo, médite ça un peu, et t'en fait pas ... c'est qu'un jeu ;)
C'est ce que disent les loosers qd ils sentent la défaite arriver! :langue:

:x (il aura fallu en attendre des wars avant que ça devienne intéressant :lol: ) :x
(c'est clair, ça a quand même plus de gueule, que de poser son image et se barrer! :x bon y avait Kaze aussi qu'avait l'air chaud pour rentrer dans la battle là!!!)

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 06 nov. 2009, 10:39

Vous parader, vous persifler, vous jouez au groskikitoutdur, mais tout ça c'est pour vous voiler la faces, comme dirais Richard B. Riddick, vous êtes des danseuses!

Moi j'ai une vrai arme, multi-fonctions, pour dessouder proprement (enfin, le zombi tronçonné, c'est pas si propre) pendant que vous faites les peintres avec vous jouets pour enfants.

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 06 nov. 2009, 10:48

Kõjiro a écrit :Nope, c'est juste que j'ai autre chose à foutre que de t'expliquer la vie mon enfant. T'es encore à l'adolescence, tu te dis que plus tu parle plus t'as des choses à dire mais en fait c'est l'inverse. Tu comprendra plus tard...
Autre chose comme venir ici et être le premier à crier sur tout les toits que ton idée est meilleure que celle des autres, parce que c'est tu te sens ragaillardi par un truc que tu peux enfin prendre à deux mains?
T'es un peu le genre de mec qui viendrait en Dark Vador quand on invite à une soirée Catch, le genre de débile monomaniac avec une culture qui frôle le 0 absolu.
C'est juste qu'on change d'échelle gamin. Moi j'défend une ville ou un état, toi tu t'occupe de protéger le bar du coin ou tu raconte tes exploits. Chacun à sa place et le monde sera bien gardé.
Exactement, en plus t'as encore tout compris à l'art du zombihunting! il y a plus de ville ou d'état à protéger dans l'histoire juste le tien et celui de tes compadres! Alors laisse les vrais mecs occuper le terrain, de toute façon on voit bien que te salir ça te pose un problème donc un conseil va jouer ailleurs, c'est pas pour les danseuses ici bas.

Toshi
Karo

Message par Toshi » 06 nov. 2009, 10:53

Kzo a écrit : bien plus maniable qu'une tondeuse.
Yo !

Toshi est dans la place !

No respect ! Zombies have to die !

Ecoute moi Kzo le nabot !
La tondeuse c'est hyper maniable !
Mais c'est sur ! faut pas être un minable !
Ta pas de muscle ? achète toi un Gun !
mais après faut pas pleurer si tu te fait défoncer la Gueule !

Yeah baby, vient voir Tosh-Tosh-Toshi
il va t'expliquer la vrai vie !

Fait Dodo mon ptit kzo,
Ta maman est en haut et te fait du gateau,
Toshi est en bas défonçant tous ces zombies trop gros !

Rêve que ton shotgun te sauve la vie en dormant dessus
mais arrête de te faire pipi dessus
Toshi va protéger ton ptit cul

*se tourne en montrant ses fesses en tapant dessus*

Allez, bonne nuit les petits :arme:

Irazetsu
Magistrat de clan

Message par Irazetsu » 06 nov. 2009, 10:54

ça y est, j'ai mis le temps, mais j'ai trouvé l'arme ultime anti-zombie !
Je la redimensionne et je la fouds en avatar rapidement !
Buy less, play more !

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 06 nov. 2009, 10:55

:lol: :lol: :lol: Enorme le premier couplet Toshi !!!

Verrouillé