Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
tu veux dire que t'as tellement pas d'imagination que t'as pris le truc le plus standard ! nan mais bravo ... ça prouve que ce jeu reste ouvert et que n'importe quel pov' type à deux balle qui sait faire fonctionner google en tapant zombie et shootgun peut faire croire qu'il en connait un rayon ! ça montre également le peu d'originalité de tes références ... bref que du standard ... du monton qui suit la masse .... or notre chef suprême de la WAR, Tsu-Sama, n'est pas un simple mouton !Kzo a écrit : , moi je suis universel!
Nope, c'est juste que j'ai autre chose à foutre que de t'expliquer la vie mon enfant. T'es encore à l'adolescence, tu te dis que plus tu parle plus t'as des choses à dire mais en fait c'est l'inverse. Tu comprendra plus tard...Bah alors papi! On tient pas la distance et on veut faire la chasse aux zombis? Hein? hein? Il est ou le gros malabar qui me donnait des leçons???
C'est juste qu'on change d'échelle gamin. Moi j'défend une ville ou un état, toi tu t'occupe de protéger le bar du coin ou tu raconte tes exploits. Chacun à sa place et le monde sera bien gardé.J'ai jamais dit le contraire, j'ai juste dit que c'était petit zizi et donc paradoxal venant de quelqu'un qui prêche le courage pour chasser le zombi.Mon adversaire admet donc que mon choix est probablement le plus destructeur qui soit, le comparant lui même à ce qu'on trouve de plus puissant dans l'arsenal militaire humain.
J'en vois déjà 3 (dont je ne fais pas parti) qui ont un goût très savoureux, parfait pour la chasse aux zombies et qui sont bien plus maniable qu'une tondeuse.Toshi a écrit :facile, tu me déclare vainqueur parce que les autres armes n'arrivent pas à la cheville de ma tondeuse à gazon !
En 1747 on taillait le gazon avec ça :N'écoute pas le Nabot Kzo (tient ça rime) qui s'excite sur tout ce qui passe et qui va gerber le flan que ça maman lui a préparé pour tomber dans les pommes la première fois qu'il va voir du sang (oui ... à le lire, on comprend tous qu'il n'a jamais vu un vrai zombie) alors que chez TOSHI : Père&Fils, on fait dans le professionnel, on chasse les zombie depuis 1747 parce qu'il n'y a que
qui m'aille !Spoiler :
Mouahahaha rien que la tronçonneuse est plus maniable, que ton mixer à herbe!!! (bon par contre je suis obligé d'être d'accord pour la boîte de nuit, avec une tondeuse tu peux pas test)alors c'est pour dire si des armes on en a testé ! et il se trouve que la plus classe, la plus efficace c'est la tondeuse (en plus ça permet d'emballer grave en boîte de nuit ... y a pas à dire ça impressionne ! )
Disons que personnellement en tant qu'expert dans la chasse aux zombies (et pas comme certains jedi ou jardinier du dimanche qui ne font que dans le zombie tetraplegique qui avance à 2 à l'heure) il y a beaucoup de bonnes idées, mais bizarrement ceux qui les ont ils viennent pas péter plus haut que leur derrière (et oui moi je n'ai fait que me défendre les zombihunters oldschool en face de fanfarons prêt à tout pour tirer la couverture à eux)et personne t'en voudra de faire ce choix, tous comprendrons et approuverons (sauf peut être le fan des pompeux qui dans un style du même nom n'arrête pas de nous inonder de ces flames !)
C'est ce que disent les loosers qd ils sentent la défaite arriver!Allez Kzo, médite ça un peu, et t'en fait pas ... c'est qu'un jeu
(c'est clair, ça a quand même plus de gueule, que de poser son image et se barrer!(il aura fallu en attendre des wars avant que ça devienne intéressant
)
Autre chose comme venir ici et être le premier à crier sur tout les toits que ton idée est meilleure que celle des autres, parce que c'est tu te sens ragaillardi par un truc que tu peux enfin prendre à deux mains?Kõjiro a écrit :Nope, c'est juste que j'ai autre chose à foutre que de t'expliquer la vie mon enfant. T'es encore à l'adolescence, tu te dis que plus tu parle plus t'as des choses à dire mais en fait c'est l'inverse. Tu comprendra plus tard...
Exactement, en plus t'as encore tout compris à l'art du zombihunting! il y a plus de ville ou d'état à protéger dans l'histoire juste le tien et celui de tes compadres! Alors laisse les vrais mecs occuper le terrain, de toute façon on voit bien que te salir ça te pose un problème donc un conseil va jouer ailleurs, c'est pas pour les danseuses ici bas.C'est juste qu'on change d'échelle gamin. Moi j'défend une ville ou un état, toi tu t'occupe de protéger le bar du coin ou tu raconte tes exploits. Chacun à sa place et le monde sera bien gardé.
Yo !Kzo a écrit : bien plus maniable qu'une tondeuse.