Alors, une semaine apres, j'ai 3 participations franches (changement d'avatar), 3 officieuses (et sans changement d'avatar) et un truc etrange de Toshi :p
Bon, donc y'en a trois de disqualifies et un d'on ne se meme pas s'il participe ou pas...
Bref... J'ai fais un
Malher avec mon theme, semble-t-il (ou pas)...
Pour commencer, Kekkai, si j'adore Gabin et que le film est bien, il s'avere qu'il illustre le President du Conseil (soit, aujourd'hui, le Premier ministre). En plus, je ne suis pas sur que ce soit une si bonne chose, meme si ta confiance m'honore !
Ensuite, Noami, j'avoue que c'est extremement tentant comme proposition ! Mais cela me pose de grandes questions philosophiques et sur la possibilite de changer reellement le temps... Le probleme, c'est que mes lectures de Philip K. Dick me mettent en garde contre une telle utilisation (et bien malgre l'exemple de Retour vers le futur)...
Enfin, Ayame, qui se concentre sur une chose simple de la vie, un moment de convivialite et de douceur epicurienne... Et pis, la corruption, mine de rien, ca fonctionne bien !
Je declare Ayame vainqueur de cette Zavatar Wars !
[Edith me souffle que j'avais oublie de noter les "6 dociles clones d'Eva Mendes ou Megan Fox fournis"

Ca m'apprendra a mal lire et a m'appuyer surtout sur l'image...]
JBeuh, qui passe la main...