Kõjiro a écrit :Je me marrerais quand tu cherchera un réchaud pour fabriquer des plomb une fois ton stock épuisé.
Pratique ça : attendez messieurs les zombie, j'ai plus que ma bite et mon couteau, laissez moi refaire des munitions s'il vous plaît !
J'adore les grandes gueules qui pissent de loin et tentent de faire passer leurs propension à se débiner pour du courage ou de l'intelligence. T'as juste les foins de les regarder dans les yeux les zombies mais t'essaie de nous faire croire que c'est parce que monsieur lui réfléchi.
Toi t'es du genre à mettre ta main au feu, en pensant sérieusement que tu vas gagner. C'est des mecs comme toi qui ont dit "Tirez d'abord messieurs les anglais", t'as autant de tactique qu'un troupeau de gnou et tu veux jouer au survivor? Laisse moi t'éclairer, les gnous ils sont pas en haut de la pyramide. Donc laisse les félins et les rapaces faire leur boulot et contente toi de préparer les sandwichs!
Quand au sport d'équipe, là encore on voit le pétochard : et si t'es seul, tu leur dit "pouce" aux zombies, j'ai besoin de mon copain (lequel est parti acheter des balles à la supérette du coin quand il s'est rendu compte que le réchaud suffisait pas pour fondre corectement le plomb - et on parle même pas de faire de munitions de qualité qui ne vont pas faire exploser ton précieux flingue...).
Là on sent le mec qui préfère le plaisir solitaire à une bonne partouze! Ah c'est ça que t'appelles avoir des couilles, je comprends mieux!
Y a rien de bandant à se fritter des zombies seuls! Ca revient à marquer des buts tout seul sur un terrain de foot, alors je sais bien que t'es un chouilla demeuré mais quand même.
Et quand bien même t'as déjà vu plus beau spectacle de mort que deux experts du sabre laser lancés dos à dos dans une danse macabre qui laissera le sol jonché de monceaux de morceaux de corps inanimés ? Ca c'est du spectacle mon petit ! Un ballet infernal qui captive les yeux comme jamais ne saura le faire une fusillade de planqués...
Deux experts? Je croyais que les sports d'équipe c'était pour les tapettes? finalement t'es pas plus courageux qu'un autre, mais toi t'es trop pathétique pour l'avouer!
Tu confonds courage avec pulsion suicidaire, normal que tu fasses pas long feu avec les peaux sèches! T'as le "courage" des mecs qui abandonne, t'as rien compris à l'essence même de la chasse au zombi.
Voir deux trous du culs se faire crever inutilement, tout ça pour montrer à l'autre qu'il pisse le plus loin, on appelle ça un Darwin awards, la sélection naturelle y a que ça de vrai!
Un flingue, c'est gros, ça demande d'avoir un stock de munitions, ça s'enraye au mauvais moment et, surtout, ça n'a aucune classe.
Le minimum quand on veut peter plus haut que son cul c'est de savoir de quoi on parle! Un shotgun gros malin, ne s'enraye pas vu que l'éjection de la cartouche se fait manuellement!
Vu ta connaissance d'un truc basique comme le fusil, j'imagine pas comment tu dois être calé sur ton sabre laser machin, ça se peut il marche avec une batterie que tu serais infoutu de retrouver ou de fabriquer. Alors ça me fait rire les gens qui viennent parler de guerrier pure, alors que ça se cache derrière une technologie extra terrestre. Gros guignol!
Quand au stock de munitions je te conseille toutes les associations de pacifistes qui s'amusent à compter le nombre d'armes par habitant! Tu rigoleras moins quand tu sauras, que y a de quoi faire la guerre pendant 5 générations!
Ensuite si tu veux "toute" ma panoplie de tueur de zombies, tu t'apercevras qu'un mec avec un cerveau ça pense à plus de chose qu'un substitut de pénis qui fait de la lumière!
Tu parle de schwarzie et de la classe. Le seul moment où il a la classe, c'est quand il mouline avec son shotgun. Bref quand il fait une parodie grossière de ce qu'on peut faire avec une bonne lame... La classe des armes à feux c'est quand ça singe les vraies armes des vrais guerriers. Tu parle d'une classe.
"Singe"? De la part d'un mec qu'a le QI d'un chimpanzé le mot est bien choisi. Tu parles de vrais guerriers? Dans ce cas pourquoi tu ne choisis pas une vraie lame, une vraie épée, non voyons tu préfères un truc de mega gros-bill pour être sur de pas être surpris, et tu joues au cador! Je suis sur on te file ne serait ce qu'un Katana et tu chanterais comme un rossignol à la vue d'un zombi! Et bah ouais avec un sabre classique faut être un peu plus balèze qu'avec une bombe nucléaire concentrée en faisceau.
T'es le seul ici qui tape dans une technologie surpuissante et qu'il ne maitrise pas, et après tu veux jouer au guerrier laisse moi rire! T'as pas le mental petit!
(

Voilà là ça devient de la vraie War!;) et puis hésite pas à modéré si j'ai été trop explicite sur certaines vannes

)