Construisons un scénar'

Forum dédié aux créations communes des forumistes de la voix.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Bayushi Ryumi
Gokenin

Message par Bayushi Ryumi » 19 juil. 2004, 15:15

Kõjiro a écrit :Je veux pas être méchant mais les chances de survie du nourrisson sont ridicules... Ou alors il a directement force de la terre à 10pp ;)
Ben non, c'est un Pekkle donc forcément il peut survivre :lol: a moins que ce ne soit une créature des shadowlands :mal:

Sérieusement, un nourrisson ne pourra pas supporter de tels voyages. Il lui faut beaucoup de sommeil, se nourrir régulièrement et crier est bon pour sa santé.

C'est petit que les cordes vocales se développent.

Le lait maternel c'est bien, mais toutes les femmes n'en produisent pas toutes et pas forcément en quantité suffisante. D'où les nourrices et autres dont le rôle étaient justement de suppléer aux déficience de lait des jeunes mères.
ImageImage
"Durex Sed Latex" - Ryumi latine magistrate

Kakita Kenshin
Budoka

Message par Kakita Kenshin » 19 juil. 2004, 15:31

L'un des petits n'a pas grand'chose d'humain et il survivra très bien....

L'autre survivra s'ils s'en occupent bien... Après tout, ils n'ont qu'1 jour avant d'arriver au village...

Mais je pense qu'il en gardera quelques séquelles... genre Faible (Constitution)

Enfin... pour le scénar' ? Qu'est-ce que vous en dites pour l'instant ?
Kakita Kenshin

"Le l?che ne conna?t pas la vie. Le h?ros ne conna?t pas la mort"

Tetsuo
Magistrat de clan

Message par Tetsuo » 19 juil. 2004, 15:38

Je vois mal comment le kanbu ronin va contraindre les magristras a bosser pour lui.

A mon avis tu devrais faire en sorte que les PJ doivent négocier avec le Kanbu pour poursuivre leur enquête.
Et ensuite cela permet au kanbu de leur faire une offre "d'embauche" plus crédible.
Eppur si muove

Kakita Kenshin
Budoka

Message par Kakita Kenshin » 19 juil. 2004, 16:06

Enfin... je pense qu'elle va perdre l'enfant "humain"... Ca lui apprendra ! Et en plus, elle l'avait plus ou moins souhaité...

Le kanbu peut à mon avis montrer au cher Magistrat impérial que son armée se bat contre l'Outremonde et que comme il est dans les tâches des magistrats d'Emeraude de lutter contre l'Outremonde, il devrait se rendre utile et que de toute façon personne ne quittera cette armée avant la prochaine bataille :)

Que c'est pour des raisons de sécurité, mais qu'après il engagera une petite troupe pour l'accompagner :)

Sinon, u ne autre idée ?
Kakita Kenshin

"Le l?che ne conna?t pas la vie. Le h?ros ne conna?t pas la mort"

Yogo Kaneda
Samurai

Message par Yogo Kaneda » 19 juil. 2004, 16:26

Kakita Kenshin a écrit :Enfin... je pense qu'elle va perdre l'enfant "humain"... Ca lui apprendra ! Et en plus, elle l'avait plus ou moins souhaité...

Sinon, u ne autre idée ?
elle devrait mourir en couches :mal:
Pour atteindre l'illumination, il faut suivre 3 règles:
1 - ne jamais accepter d'argent
2 - ne jamais accepter les avances des jeunes filles
3 - ne jamais accepter les règles stupides d'un petit moine pervers désireux de priver les autres de ce qu'il n'a pas ("La contradiction est la mère de la juste compréhension")

Répondre