[Roleplay 3.7] Pendant la bataille, à Kyuden Kakita...

Master's : Isawa Yoshimitsu & Hida Koan
La storyline Nimportekoiteske : l'inspiration jaillira du Flood

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent

[Roleplay 3.7] Pendant la bataille, à Kyuden Kakita...

Message par Isawa Yoshimitsu » 24 juin 2004, 10:04

Alors que Ryumi etait en pleine preparation pour les festivites du soir , une servante lui annonca que Yoshimitsu voulait la voir au plus tot . Intriguee , Ryumi se rendit alors en direction des appartements de celui ci . Yoshimitsu lui annonca alors : " Ryumi san , je crois que vous allez pouvoir annuler les festivites de ce soir , la caravane est actuellement attaquee par des maho tsukai " . Yoshimitsu avait prononce cette phrase si calmement par rapport a la gravite des evenements que cela faisait froid dans le dos .

Pendant que Ryumi ecoutait celle ci , elle vit alors le fameux "ecran d'eau " de Yoshimitsu , et sur celui ci avait lieu la bataille : on voyait des zombies a perte de vue , il y en avait plus de mille . Cela ne semblait pourtant pas inquieter Yoshimitsu .

Bayushi Ryumi
Gokenin

Message par Bayushi Ryumi » 24 juin 2004, 10:20

Ryumi sortie un éventail afin de masquer son visage à la vue du spectacle.

Quelle indélicatesse de la part de ces créatures ! Oser venir troubler les préparatifs d'une fête ... sa fête. Ces créatures importunes allaient payer leur outrecuidance

- Mon cher Yoshimitsu-san, je pense que nous allons devoir porter une main secourable à notre impériale caravane.

Ryumi s'assit tout en contemplant le mur d'eau avec un petit air intrigué mais aussi curieux.

- Dites moi mon cher que pouvez vous voir exactement avec ce ... mur ? Pouvez-vous intervenir à distance ?

- Mais dans un premier temps, je crois qu'il faut demander à l'intendance s'il possède du Jade. Je crois que cela devrait aider à préserver l'intégrité de nos hommes ...
ImageImage
"Durex Sed Latex" - Ryumi latine magistrate

Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent

Message par Isawa Yoshimitsu » 24 juin 2004, 10:33

"Effectivement , il srait bon d'envoyer des soigneurs a leur rencontre au plus vite , et qu'ils soient equipes pour pouvoir traiter les blessures causees par ces creatures . Par contre , rien ne sert de mobiliser les troupes , elles arriveront trop tard . L'attaque aura ete repoussee d'ici la . Ce n'est visiblement pas la le gros des forces de notre ennemi qui a ete envoye " . Le ton etait toujours aussi calme et inquietant

- Dites moi mon cher que pouvez vous voir exactement avec ce ... mur ? Pouvez-vous intervenir à distance ? lui demanda alors Ryumi .

"Non cela me permet juste d'assister a la bataille . Et de toute maniere ils n'auront pas besoin de moi . Les maho tsukai sont en train de decouvrir leurs arrieres , et l'arrivee imminente de Kuni Kuemon et Lya Hiruma suffira amplement a les achever . "

Le "mur d'eau " arreta alors d'emettre la moindre image pendant quelques instants , puis on pouvait voir un groupe mene par Hiryu aller en direction des maho tsukai . Ryumi avait ppu remarquer que Okiani avait effectue une priere aux kamis entre temps .

"Mais peut etre voulez vous accompagner les soigneurs ? Votre presence reconfortera certainement nombre de samurai " lanca alors Yoshimitsu .

Samarco No Oni
Adhérent
Adhérent

Message par Samarco No Oni » 24 juin 2004, 10:59

L'oni observait la scène de loin. Depuis son arrivée à Kyuden Kakita, il avait été confiné dans la tanière de la viande en orange. Il était nourrit à satité certes mais il ne pouvait se déplacer et l'inactivité commençait à lui peser.
Il pouvait voir ce qui se passait sur l'écran d'eau de la viande et regrettait tout ce gâchis de nourriture. Mais ce qu'il regrettait surtout était de ne pas être sur place pour participer à la fête.
L'envie de se téléporter sur place pour faire un carnage (en tapant sur tout le mone sans distinction) le démangeait. Seule l'action du lait de Bambi l'en empêchait. Elle l'empêchait même de se jeter sur Ryumi qui avait pourtant l'air si appetissante dans son emballage.
Samarco No Oni - Sensei of the :samarco: Dojo - Kyuden Starplayer - Maître Corrupteur

"You can always spot a moral victor. He's the one bleeding on the ground."

Bayushi Ryumi
Gokenin

Message par Bayushi Ryumi » 24 juin 2004, 11:02

- Mais volontiers, le temps de me changer bien sûr, car dans ces habits là je risque de ne pas être très utiles ...

Ryumi portait effectivement un kimono de cour très ... à la mode de Ryoko Owari Toshi et donc nullement pratique à la bataille.

Elle porta furtivement son regard sur la bête qui se situait non loin d'elle. Elle frisonna malgré elle, en son fort intérieur. Combien de fois s'était t'elle retrouvée dans une position inconvenant (mmmm finalement oubliez cette dernière phrase :p: ) enduite de miel ou de toute substance à la portée de l'Oni.

Sûrement que Yoshimitsu-san avait des projets pour elle, mais ne dit on pas qu'à force de jouer avec le mal on finit par se brûler les ailes ...

- A plus tard mon cher Yoshimitsu-san :jap:

Sortant de l'entretien enexécutant une savante référence, Ryumi se dirigea vers ses appartements où elle s'y changea rapidement.

Profitant de la célérité que les shugenjas tirent des kami, et notamment de l'air grâce à l'intervention de quelques Asahina, les renforts de soutien arrivèrent assez vite.

Ryumi se positionna rapidement comme protectrice des nouveaux venus à son corps défendant ... un doigt de jade sur elle au cas où ...

EDIT : Prise en compte de la présence de l'Oni.
ImageImage
"Durex Sed Latex" - Ryumi latine magistrate

Verrouillé