ma campagne grue : des suggestions ?

Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Répondre
Invité

ma campagne grue : des suggestions ?

Message par Invité » 07 mai 2003, 22:41

****SPOILER MES PJS***

voila j'avais sur l'ancien forum raconté le debut de ma campagne, axée sur le conflit grue/lion, de ses prémisses au coup d'état du clan du scorpion, et comme j'aime bien entendre les réactions et les idées des membres de la voix, je me permet d'en poursuivre le récit !

voila donc a priori la base de ma Campagne, qui se deroule donc entre l'année qui precede Kyuden Seppun et le Coup d'état du Clan du Scorpion :

Les PJ sont les ambassadeurs du daimio mineur d'une province frontaliere au Clan du Lion, la province Foruku. le groupe des PJ est assez polyvalent, il contient :

- DOJI AKIKO, la demi-soeur du daimio, une courtisanne élevée en qualité d'otage sur les terres du Clan du Scorpion, et récemment libérée de ses obligations (ecole Bayushi courtisan)
-DAIDOJI KYO, son yojimbo, un bodyguard (ecole daidoji) d'origine modeste (son pere etait un ronin qui perdit la vie en sauvant le pere du daimio actuel. celui ci lui rendit son honneur et permit a son enfant d'etre elevé dans une famille de samurai mineurs de la province)
-KAKITA NARU, un duelliste, cousin du Daimio (ecole kakita)
-ASAHINA TSURUCHI, le shinpu d'un temple mineur proche de la Famille Miya tres peace and love (ecole Asahina)
-DAIDOJI KOJIKEN son Yojimbo, daidoji bodyguard lui aussi

voila donc le debut de la campagne : j'ai commencé par faire jouer le scenario : "le code du bushido". je vous resume ci-apres les points que j'ai envie de developper, car je ne veux pas vous assener un compte rendu de parties de 12 heures ;)

premiere partie : le festival de setsuban
le daimio envoie le duelliste Kakita (bénédiction de Benten) seduire la jeune niece de l'empereur, car les tensions frontalieres se font de plus en plus sentir et qu'il souhaite avoir l'attention de l'empereur en cas de guerre ouverte du clan du lion (le conflit couve).

Apres un voyage mouvementé, les PJ finissent par arriver au festival ou le duelliste, Kakita Naru, tache de faire bonne impression envers Otomo Yoroshiku. il se decouvre un adversaire de choix parmi les dizaines de prétendants : le beau et fier Mirumoto Hanzu. une rivalité nait entre eux. Pendant ce temps, une idylle nait entre une jeune yojimbo du clan de la licorne et Daidoji Kyo

deuxieme partie : la cour d'hiver du chateau Gisu
c'est une cour d'hiver mouvementée a laquelle les PJ assistent :Kakita Naru tache de seduire Yoroshiku, suivant les conseils de la courtisanne, Doji Akiko, tandis que Daidoji Kyo tache de trouver un moyen de demander la main de Shinjo Iruko. le scenar se deroule, pour ceux qui le connaissent, les PJ parviennent, grace a beaucoup de finesse et a une longue enquete a sauver l'honneur de la niece de l'empereur et leur daimio, qui etait accusé du meurtre d'un courtisan, en prouvant qu'un oni change-forme s'etait introduit dans le palais. Le maitre des lieux, Asako Kagetsu, endosse alors la responsabilité de l'assassinat et fait seppuku...

A la fin de l'hiver, Shinjo Gidayiu offre une faveur a Daidoji Kyo, qui lui a rendu un grand service. Kyo demande la main de Shinjo Iruko. Gidayiu accepte malgré qu'Iruko soit déja fiancée depuis son plus jeune age a un membre du clan du lion. Il compte convenir avec le pere du fiancé éconduit d'un mariage plus profitable en dedomagement.

Otomo Yoroshiku, quand a elle hésite entre deux samurai : Mirumoto Hanzu et Kakita Naru. Ceux ci conviennent de se départager par un duel au premier sang, ce qui réjouit la jeune femme. Kakita Naru en sort victorieux et recoit l'eventail de Yoroshiku, qui le designe ainsi comme son futur époux. Mirumoto Hanzu, ivre d'une fureur contenue, part en silence préparer sa vengeance...

JBX
Chasseur de prime

Message par JBX » 07 mai 2003, 22:43

****SPOILER MES PJS***

voila j'avais sur l'ancien forum raconté le debut de ma campagne, axée sur le conflit grue/lion, de ses prémisses au coup d'état du clan du scorpion, et comme j'aime bien entendre les réactions et les idées des membres de la voix, je me permet d'en poursuivre le récit !

voila donc a priori la base de ma Campagne, qui se deroule donc entre l'année qui precede Kyuden Seppun et le Coup d'état du Clan du Scorpion :

Les PJ sont les ambassadeurs du daimio mineur d'une province frontaliere au Clan du Lion, la province Foruku. le groupe des PJ est assez polyvalent, il contient :

- DOJI AKIKO, la demi-soeur du daimio, une courtisanne élevée en qualité d'otage sur les terres du Clan du Scorpion, et récemment libérée de ses obligations (ecole Bayushi courtisan)
-DAIDOJI KYO, son yojimbo, un bodyguard (ecole daidoji) d'origine modeste (son pere etait un ronin qui perdit la vie en sauvant le pere du daimio actuel. celui ci lui rendit son honneur et permit a son enfant d'etre elevé dans une famille de samurai mineurs de la province)
-KAKITA NARU, un duelliste, cousin du Daimio (ecole kakita)
-ASAHINA TSURUCHI, le shinpu d'un temple mineur proche de la Famille Miya tres peace and love (ecole Asahina)
-DAIDOJI KOJIKEN son Yojimbo, daidoji bodyguard lui aussi

voila donc le debut de la campagne : j'ai commencé par faire jouer le scenario : "le code du bushido". je vous resume ci-apres les points que j'ai envie de developper, car je ne veux pas vous assener un compte rendu de parties de 12 heures

premiere partie : le festival de setsuban
le daimio envoie le duelliste Kakita (bénédiction de Benten) seduire la jeune niece de l'empereur, car les tensions frontalieres se font de plus en plus sentir et qu'il souhaite avoir l'attention de l'empereur en cas de guerre ouverte du clan du lion (le conflit couve).

Apres un voyage mouvementé, les PJ finissent par arriver au festival ou le duelliste, Kakita Naru, tache de faire bonne impression envers Otomo Yoroshiku. il se decouvre un adversaire de choix parmi les dizaines de prétendants : le beau et fier Mirumoto Hanzu. une rivalité nait entre eux. Pendant ce temps, une idylle nait entre une jeune yojimbo du clan de la licorne et Daidoji Kyo

deuxieme partie : la cour d'hiver du chateau Gisu
c'est une cour d'hiver mouvementée a laquelle les PJ assistent :Kakita Naru tache de seduire Yoroshiku, suivant les conseils de la courtisanne, Doji Akiko, tandis que Daidoji Kyo tache de trouver un moyen de demander la main de Shinjo Iruko. le scenar se deroule, pour ceux qui le connaissent, les PJ parviennent, grace a beaucoup de finesse et a une longue enquete a sauver l'honneur de la niece de l'empereur et leur daimio, qui etait accusé du meurtre d'un courtisan, en prouvant qu'un oni change-forme s'etait introduit dans le palais. Le maitre des lieux, Asako Kagetsu, endosse alors la responsabilité de l'assassinat et fait seppuku...

A la fin de l'hiver, Shinjo Gidayiu offre une faveur a Daidoji Kyo, qui lui a rendu un grand service. Kyo demande la main de Shinjo Iruko. Gidayiu accepte malgré qu'Iruko soit déja fiancée depuis son plus jeune age a un membre du clan du lion. Il compte convenir avec le pere du fiancé éconduit d'un mariage plus profitable en dedomagement.

Otomo Yoroshiku, quand a elle hésite entre deux samurai : Mirumoto Hanzu et Kakita Naru. Ceux ci conviennent de se départager par un duel au premier sang, ce qui réjouit la jeune femme. Kakita Naru en sort victorieux et recoit l'eventail de Yoroshiku, qui le designe ainsi comme son futur époux. Mirumoto Hanzu, ivre d'une fureur contenue, part en silence préparer sa vengeance...

(PS les shinri pouvez vous effacer le message ci dessus, je n'etais pas loggé GRRR ! merci :))

JBX
Chasseur de prime

Message par JBX » 07 mai 2003, 22:52

***toujours spoiler mes PJ***

voila la suite de la campagne, je vous transmet directement mes notes, j'espere que ce ne sera pas trop indigeste a lire, mais j'aimerais bien avoir vos impressions et idées eventuelles pour la suite (comment ca je suis faineant ???;) )

episode 3 le mariage de Daidoji Kyo : 3eme jour du mois du Tigre (7 Mars)

Officiel surprise : Miya Yoto (il vient surtout rendre visite a son ami, Asahina Tsurushi, mais est ravi d'assister a une celebration modeste). Il souhaite lui même apporter la bénédiction du fils du ciel au mariage de deux honorables et simples bushi.

Maitre de cérémonie : Asahina Tsurushi, shinpu (abbé) du temple de la derniere larme d'Amaterasu

Les invités des noces :
Les parents du marié et ceux de la mariée, ainsi que son frere
Shinjo Gidayu, daimio de la Province Kawada et son yojimbo, Shinjo Sanjuro
Daidoji Ryuden daimio de la province Foruku et son yojimbo, Daidoji Shogo
Doji Akiko
Daidoji Kyo
Daidoji Kojiken
Kakita Naru
Daidoji Nodame (sensei de Daidoji Kyo)
Doji Sanjo (historien de la famille)
Kakita Yota conteur de la cour de Daidoji Ryuden

1 presentation des jeunes mariés par le pretre officiant ou l'instance officielle présente (Miya Yoto)

2 repas, puis un conteur de la Famille Kakita (Kakita Yota) conte l'histoire de Dame Doji et de Dame Shinjo, de leur amitié indéfectible jusqu'au retour du Clan de la Licorne, et de la présentation de l'éventail de bois de santal confié des centaines d'années plus tôt a Shinjo... Le conteur offre ensuite aux mariés un simple éventail de bois de santal. Akiko offre un eventail orné de paillettes de jade au couple, tandis que Kakita Naru, lui, leur offre un porte encens ouvragé par un artisan de la famille Kakita (faveur mineure). Daidoji Kojiken offre un vase orné d'une grue et d'une ki-rin ouvragée par un artisan Kakita lui aussi (faveur mineure). Asahina Tsuruchi enfin offre (je sais plus quoi).

3 ceremonie en elle meme :

les mariés changent de vetements a plusieurs reprises, la mariée est vetue de blanc pour symboliser qu'elle est morte pour sa famille. elle revet ensuite la couleur rouge, symbole du mariage.

le pretre invoque les ancetres et les kami de la famille afin qu'ils soient temoins du mariage et qu'ils accordent leur bénédiction aux jeunes mariés. ensuite, le marié fait a sa femme le serment de lui etre fidele , de la protéger et de pourvoir a ses besoins, et elle acceptera un ruban rouge comme symbole de sa promesse.

puis vient le san san kudo : la cérémonie des "trois fois trois", un rituel proche de la ceremonie du thé mais avec du saké. les mariés l'executent devant les invités et le pretre officiant.

enfin, ils se rendent dans le sanctuaire, ou ils brulent sept ramilles de l'arbre sacré Sasaki, pour rendre hommage aux sept fortunes.

apres la ceremonie, la mariée passe quelques heures avec la mere du marié qui lui donne des conseils pour etre une bonne épouse, tandis que l'époux va en pelerinage seul dans un lieu sacré, ou il brulera des batons d'encens, méditera, et deposera des offrandes dans l'espoir d'avoir un mariage heureux. c'est seulement alors que le marié pourra rejoindre son epouse dans leur foyer

Plus tard, alors qu'il se recueille seul dans le lieu sacré pour prier les fortunes, une armée avance vers Shiro Foruku, le chateau de la province des PJ. Il s'agit de Matsu Kyoto, le fils du seigneur du Shiro no Yojin, et l'ex-fiancé floué de Shinjo Iruko, qui prend ce prétexte pour satisfaire sa haine pour le Clan de la Grue. Alors que Kyo leve la tete, il voit de la fumée vers le kyuden. delaissant les hommages a ses ancetres, il glisse son sabre dans son obi et court vers la bataille, toujours vetu de ses vetements de noces.

au moment ou la bataille debute, Miya Yoto est deja reparti pour Otosan Uchi. Asahina Tsurushi, grace aux kami du vent et a sa puissante monture, le rejoint et lui demande de faire cesser cette bataille sanglante. Alors que la bataille fait rage, Miya Yoto leve son eventail gravé du mon impérial, et ordonne a tous de ranger leurs armes dans leurs fourreaux, sous ordre de l'empereur.

JBX
Chasseur de prime

Message par JBX » 07 mai 2003, 22:55

et enfin le dernier episode que j'ai fait jouer :

episode 4 Les PJ sont invités par Daidoji Uji a résoudre le mystere des disparitions des navires dans les eaux du Clan de la Mante afin d'attester leur statut de magistrat.

l'auberge du roseau mouillé :

Protagonistes :
Suzume Tanari jeune bushi bavard et gentil du clan du moineau
Akira vieux ronin désabusé

Sur le chemin de Kosaten Shiro, les PJ s'arretent dans une petite maison de thé, le "roseau mouillé". l'ambiance est enfumée mais les PJ distinguent, en plus des nombreux heimin qui boivent, jouent et fument, un ronin d'age mur et un jeune bushi du clan du moineau. Doji Akiko parle longuement au ronin, qui dit s'appeler Akira. il vit depuis deux ans dans ce petit village et protege la maison de thé des malandrins. en echange, il peut manger presque a sa faim et dormir aux ecuries. son daisho est celui d'un membre du clan du dragon. Apres unelongue conversation Akiko l'emploie comme yojimbo, le fait laver, porte son daisho au polisseur et commande un kimono présentable au tailleur du village. Puis elle le seduit et couche avec lui dans sa chambre. Pendant ce temps, les autres PJ discutent avec le moineau, Suzume Tanari. Il leur dit qu'il est venu visiter un parent, et que c'est la premiere fois qu'il sort de ses terres peu fertiles. Il est sympatique et bavard, sans avoir grand chose a dire, et se contente de peu. Il boit du thé passé et mange son riz blanc et "sans fioritures"

Dans la nuit, deux hommes s'introduisent dans la chambre de Kakita Naru et tente de l'assassiner en l'étranglant dans son sommeil. Il s'agit de deux hommes forts, couverts de cicatrices, vêtus comme des heimin qui portent sur les poignets des Kanji : l'un signifie "force", et l'autre "violence". sur un jet de connaissance : terres du clan de la grue ND15, ils savent que ces signe indiquent qu' il fait partie d'un gang tristement célebre qui sévit sur les terres du Clan de la Grue. C'est Mirumoto Hanzu qui l'a fait engager. Il espere regagner les faveurs de Yoroshiku en eliminant Naru, mais une fois de plus echoue...

Arrivée a Shiro Daidoji : Les PJ sont accueillis par le Karo de Daidoji Uji, Daidoji Masume, qui les accueille et leur présente leurs quartiers. il leur propose ensuite de rejoindre Daidoji Uji après s'etre delassé de leur voyage, pour le banquet du soir, préparé en leur honneur. Akira, lui est invité a rejoindre le quartier des yojimbo.

le banquet : lorsque les PJ arrivent dans la salle principale, gardée par 4 solides bushi de la famille Daidoji, ils sont surpris de l'accueil qui leur est réservé. des dizaines de samurai, a genoux, les saluent avec respect alors que Daidoji Uji, debout au fond de la salle, entouré de ses deux Yojimbo, incline la tete vers les PJ, leur faisant signe de s'agenouiller devant lui et leur dit :

"pour avoir protégé l'honneur de votre Daimio, Daidoji Ryuden, le seigneur de la Province Foruku sur les terres du Clan du phenix, vous etes honorés du titre de magistrats de la famille Daidoji. Soyez digne de l'honneur qui vous est fait, magistrats."

son Karo, Daidoji Masume, arrive alors avec une petite boite, contenant des echarpes de soie outremer et nacrés, ainsi que des orbes faits de Lapis-Lazuli, les distinctions des magistrats de la famille daidoji, qu'il leur remet. inclinant légerement la tête, le daimio les felicite une fois de plus et les prie de rester a sa table ce soir même, un grand honneur.

Les mets servis sont simples mais fort bons. le saké est délicat et le poisson semble frétiller dans vla bouche des PJ tant il est frais. Lors du repas, le daimio prend la parole et s'adresse aux PJ. bien sur il leur parle la bataille qui a eu lieu sur la province Foruku, et de la necessité de faire en sorte que le conflit ne s'aggrave pas. Il sous entend a Kakita Naru que son entrée dans la famille impériale sera d'un grand secours pour garantir la Paix sur les régions sensibles qu'il est chargé d'administrer, si il fait en sorte de ne pas oublier que c'est le sang de la grue qui coule dans ses veines...

a la fin du repas, il leur parle d'une autre affaire qui le chagrine et qu'il souhaite leur confier, afin d'attester leur statut de magistrats de famille :

"depuis deux ans environ, plusieurs navires de la Famille Daidoji ont disparu dans les eaux du Clan de la Mante, avec lequel nous faisions un profitable commerce depuis des siecles. Cela a empiré car depuis deux mois, la quasi totalité des navires qui empruntent la route commerciale vers les iles des epices et de la soie disparaissent, corps et biens. J' entretient une correspondance avec le seigneur des lieux, Yoritomo, et j'ai appris de sa plume qu'il etait lui aussi victime de ces disparitions, a une plus grande échelle dit-il même. Nous avons convenu de faire la lumiere sur cette affaire et je lui ai proposé les services de mes magistrats. Vous partirez donc des demain pour les Iles du Clan de la Mante, afin de mener cette affaire au clair."

(pour ceux qui connaissent, le prochain scenar c'est donc "l'epee perdue de Doji Yasuguri, du bouquin "midnight's blood). je le fait jouer vendredi et samedi j'enchaine normalement sur le premier scenar a Otosan Uchi : le mariage impérial de Kakita Naru et d'Otomo Yoroshiku !!!

Kakita Ryojin
Shinri Historien

Message par Kakita Ryojin » 08 mai 2003, 08:03

Je dois t'avouer que je n'ai pas pris le temps de tout lire - j'ai trop mal aux cheveux ce matin - mais [mode pub on] j'ai écrit la première partie d'une campagne qui se déroule dans le Kenkai Hanto (péninsule des Yasuki - Daidoji) et qui devrait pouvoir coller avec les quelques bribes que j'ai lu de ton texte - que je lirais dès que j'aurai récupéré mes esprits - Cette aventure a été envoyée à la Voix, mais, si tu en veux la primeur je peux te l'envoyer. Mail moi si t'es intéressé !
Jubei...ready?
:wahoo:

JBX
Chasseur de prime

Message par JBX » 08 mai 2003, 22:14

c'est ta campagne intitulée "le feu de st antoine" dont tu m'avais parlé, c'est ca ? si c'est le cas, je veux bien que tu me l'envoies dans ce cas :) sinon c'est clair, ca fait beaucoup de texte brut a se taper, mais je ne saurais pas résumer plus que ca !

Kakita Ryojin
Shinri Historien

Message par Kakita Ryojin » 09 mai 2003, 11:27

Oui c'est celle là ! Je t'envois le fichier tout de suite, il faudra juste que je t'envois par après une partie de l'aventure qu'il m'est apparu nécessaire de rajouter et qui n'est pas encore tout à fait écrite !

En fait pour te l'envoyer, il faudrait encore que j'ai ton adresse e-mail ! Si t'as pas envie de la divulguer, envois moi juste un ptit mail !
Jubei...ready?

JBX
Chasseur de prime

Message par JBX » 09 mai 2003, 11:40

pas de souci, normalement mon mail est disponible dans mes fenetres de messages. sinon c'est julien.brunner@wanadoo.fr et c'est pas confidentiel du tout ;) j'attend de recevoir ton oeuvre maintenant ! :)

Hantei Romain

Message par Hantei Romain » 09 mai 2003, 15:17

Je te conseille aussi les 2 scènars de Kendashi : l'habit ne fait pas le moine et l'enfant-nezumi. Ca se passe au Village de l'Eau Pure et c'est de la bonne enquête.
En téléchargement sur ce site, si tt va bien ! :fou:

JBX
Chasseur de prime

Message par JBX » 09 mai 2003, 15:42

oui, je ne les ai pas lu ceux la encore, vivement que les telechargements soient fonctionnels ! :)

Kakita Ryojin
Shinri Historien

Message par Kakita Ryojin » 10 mai 2003, 17:16

Je t'enverrai le scénario lundi, je ne l'avais pas sur mon pc privé, il doit être au bureau eh eh eh !
Jubei...ready?

Hida Matsuura

Message par Hida Matsuura » 16 mai 2003, 12:45

Pour reprendre le fil de ta campagne, Bayushinsei-san, dis-moi un peu ce que tu as pensé de ce fameux scénario "l'Epée perdue de Doji Yasurugi". J'ai essayé de le faire jouer, mais il m'a laissé une drôle d'impression.

D'abord, je n'avais pour ainsi dire RIEN sur les îles du clan de la Mante. Ce n'est pas les quelques lignes dans le clanbook des clans mineurs qui m'aideront. Description des iles, de PNJ, comportement maritime, commmercial... Tout ça manque un peu. Peut-être que les "Secrets de la Mante" comblent ce manque... En tous cas, ça ne m'a pas aisé à bien rendre ces fameuses iles.

*** SPOILER MIDNIGHT'S BLOOD ***
Ensuite le scénario en lui-même... Le noyau de l'intrigue est pas mal, j'aime bien le double problème qui prends finalement l'apparence d'un seul pour les PJ... Quand je l'ai fait jouer, mon équipe était envoyée par Uji, et tous étaient du clan. Ca n'a guère plus à une certaine An'naigako... Par contre, je trouve la partie "explication humaine" de la piraterie un peu énorme, et mal dégrossie... Tu l'as fait jouer telle quelle, ou tu as modifié certaines choses ?

Matsuura, bushi qui, lui, a tout lu (bon, d'accord, j'avais du temps à perdre...)

JBX
Chasseur de prime

Message par JBX » 16 mai 2003, 13:34

je te remercie d'avoir pris cete peine, Matsuura-san :x

et bien pour ma part, j'ai conservé l'intrigue principale du scenario, mais j'ai agrémenté le scenar de quelques lieux et rencontres improvisées, que j'evoque plus bas. d'autre part, Shindoku n'agissait pas seulement par haine du clan de la grue, il etait manipulé par un agent exterieur (gnyehehehe)

Comme toi, mes PJ ont été envoyés par Daidoji Uji. j'en ai profité pour integrer un nouveau personnage, Kakita Yoriashi, un capitaine de la flotte de la famille daidoji, chargé de mener les PJs sur les Iles de la Mante. Il leur est présenté a Kosaten Shiro, ce qui permet aux PJ de faire connaissance pendant les quelques jours de voyage vers la cité du vent glacial, ou le "revanche", le navire de Yoriashi est ammaré.

Apres avoir fait poser leurs affaires dans les cabines du navire, et avoir été présenté rapidement a l'equipage (deux samurai et une quinzaine d'heimin), les PJ sont invités a diner par le gouverneur de la cité. Il commence par evoquer la situation avec les PJ, que ceux-ci promettent de régler. Le saké aidant, le gouverneur prend ses aises et propose une partie de go aux PJ. Ceux-ci étant de pietres joueurs, il leur propose de jouer deux parties a la fois, contre Yoriashi et Tsuruchi. Tsuruchi s'incline rapidement, suivi de Yoriachi. Le gouverneur, ravi, prend congé d'eux et part dans ses appartements, laissant aux PJ le loisir de jouir du confrt du palais.

Le lendemain, c'est le depart. rien de particulier ne se passe, c'est l'occasion de presenter les coutumes et les legendes des marins (les jets de riz dans la mer, par exemple). l'occasion aussi de faire passer le navire au large d'une île sacrée couverte de cerisiers en fleur (et oui c'est le printemps !)

arrivés au port de Kyuden Mante, sous un ciel gris et orageux qui restera au dessus de la tête des PJ durant tout le scenar, les PJ decouvrent une ville bruyante et animée. deux samurai mantes les accueillent et les guident dans la cité du tonnerre, a travers les marchés et les ruelles tortueuses, jusqu'au majestueux palais de la Mante.

La ils sont accueillis par An'Naigako qui les mene a Yoritomo. Apres quelques minutes de conversation au sujet de l'affaire, ceux-ci prennent congé et partent pour le village de Kachi, la premiere piste...

La j'ai developpé un peu le village. j'y ai mis une honorable maison de thé, une maison de saké et un bouge de la pire espece. Les PJ, apres avoir été présenté au yoriki du village entrent donc a la maison de thé, qui est simple et accueillante. on sert aux PJ des thé aux feuilles de menthe (hahaha). la ils recoivent Fuji, le chef du village, puis le jeune pecheur de perle qui trouva l'épée de Yasurugi.

(voila pour le debut, j'ecrirais la suite bientôt)

ShinjoDef
Eta

Message par ShinjoDef » 20 mai 2003, 22:41

C'est le scénar de quel supplément "l'Epée perdue de Doji Yasurugi" ?
Je vois pas comme ça...

JBX
Chasseur de prime

Message par JBX » 23 mai 2003, 10:05

c'est le deuxieme scenario du supplement "midnight 's blood". il n'a pas été traduit en francais.

Répondre