[Spoiler] Besoin d'aide sur Secret of Shadowland

Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Ben
Diplomate

[Spoiler] Besoin d'aide sur Secret of Shadowland

Message par Ben » 18 mars 2004, 20:12

Bonjour tout le monde,

j'ai deja poste ca sur l'Ecole du Tacticien mais aux nouvelles, il paraitrait que toutes les informations que je recherchent sont dans "Secret of Shadowland", alors me voili ici...

j'aurai des ptites question concernant ces ptits minous de Tsunos.

Alors on a appris qu'ils etaient des Kitsu corrompus par le pouvoir du royaume des batailles, pour ca c bon.

Cependant j'aimerai savoir comment Daigotsu a fait pour les liberer ?

Est-il impossible que des shugenjas ou adeptes du sang aient deja essaye auparavant ? Meme qu'ils aient reussi a en liberer certains ?

Que font-ils depuis la chute de Daigotsu ? Sont-ils soumis a la corruption ?

ou pourrais-je trouver des infos sur eux ? Comme par exemple qui est leur chef ? Existe t-il des mouvances chez eux, des luttes d'influence, comme des moderes pronant le retour a la source c'est a dire redevenir des vrais ptits bon Kitsu , des groupsucules ultra-violents ?

BEn
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes

Bayushixav
Samurai

Message par Bayushixav » 18 mars 2004, 22:10

Je vais essayer de répondre, tu as de la chance ma bibliothèque JDR est à deux mètres de mon micro:

Alors les Tsuno:
En fait Daigotsu a profité de la destruction de l'Oblivion's Gate à Volturnum. Cette destruction a affaiblit les frontières entre les différents royaumes célestes. Grâce aux connaissances de Daigotsu, les Tsuno sont maintenant libres de se déplacer à leur guise.

Qu'un Bloodspeaker ait libéré les Tsuno avant Daigotsu? Pourquoi pas c'est ta campagne, mais moi je ne pense pas parceque ça impliquerait trop de changements et on apprendrait très tôt la nature réelle des Tsuno.

Les Tsuno sont clairement neutres en attendant la fin du conflit. Toutefois, ils n'aiment pas du tout Iuchiban car ils considèrent les Bloodspeakers pathétiques et pitoyables. Ils sont naturellement corrompus et en sont d'ailleurs très fiers!

Les deux suppléments récents où tu pourras trouver des infos sont le Fortunes and Winds (le supplément sur les différents mondes) et le Secrets of the Shadowlands.
Malheureusement, il n'y a pas grand chose quand même dans le premier (3 pages) et un plus dans le second (10 pages).
Leur chef actuel est Tsuno Nintai, un shugenja. Un groupuscule qui chercherait à retrouver les valeurs des Kitsu? Je ne l'ai pas lu mais c'est une bonne idée.
Il y a effectivement plusieurs courants mais basés sur la force et surtout le pouvoir : en clair, on suit le chef parceque pour l'instant c'est le plus fort. s'il devient plus faible, on le remplace c'est aussi simple que ça.
Les trois candidats potentiels sont Tsuno Nintai, le chef actuel, Tsuno Yokoshima, le Shugenja Supreme, et Tsuno Kizuatu, le chef des Ravagers et général des forces Tsuno.

Voilà, voilà, j'espère que les infos te conviennent.

Bayushi Kurumada
Bayushi Kurumada
Scorpion Clan Ambassador
"My duty belongs to the Empire, my loyalty to the Scorpion."
Image Image

Moto Shikizu
Gouverneur de cité

Message par Moto Shikizu » 19 mars 2004, 08:10

Une toute petite precision. Daigotsu a rendu aux Tsuno la possibilite de se deplacer entre les Royaumes. Possibilite qu'ils avaient perdu lors de leur exil par leurs confreres Kitsu il y a bien longtemps...

Les 5 peuples premiers avaient le pouvoir de se deplacer entre les Royaumes sans difficultes.
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Répondre