Province de Naishou (traduction)

Forum dédié aux créations communes des forumistes de la voix.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Shiba Shinta
Eta

Province de Naishou (traduction)

Message par Shiba Shinta » 03 oct. 2023, 22:11

Hello,

Je double le message du discord par un topic ici :
Je viens de faire la (dernière?) relecture de la traduction du document principal sur la province de Naishou (hors scenario). Si des relecteurs seraient partants, je serais preneur !
L'idéal serait de terminer les relectures d'ici la fin du mois pour (enfin) en terminer 🙂
Si dans la foulée, il y a quelqu'un de partant pour la mise en page, ce projet pourrait être terminé rapidement et mis à disposition de la communauté gratuitement.

Je pense relire le scenario d'ici la semaine prochaine. On devrait donc pouvoir également le mettre en page peu de temps après le "document" principal.

Elden
Eta

Re: Province de Naishou (traduction)

Message par Elden » 20 déc. 2024, 14:42

Cc Shiba Shinta,
Merci pour le message et pour le travail effectuer sur la traduction en question.
Depuis le temps que le message a été envoyé sans réponse, je ne sais si tu as pu trouver des relecteurs.
Moi je serais ravi de contribuer à ce projet en tant que relecteur. Dis simplement comment tu préfères qu’on procède, si tant est que le besoin est toujours là.
Concernant la mise en page, je peux également donner un coup de main si besoin. Je ne suis pas un expert, mais j’aime soigner les présentations, et ce serait un plaisir d’aider à finaliser ce projet pour la communauté.

Répondre