Message
par Hida Koan » 07 août 2016, 10:42
Elle enfourna le papier dans sa manche. Ça n'allait sûrement pas lui manque tour de suite. Elle lui rendrait avec les autres.
Elle jeta un coup d'œil aux plans juste histoire de s'assurer que ce n'était que des meubles ou des habitations puis ressortit.
Elle salua le charpentier, lui présenta une nouvelle fois ses condoléances et une fois dans la rue se dirigea vers le plus proche voisin : une quincaillerie. Assez logique finalement à côté d'un artisan.
Elle fut surprise de n'y trouver au premier abord qu'une femme. Une femme d'âge moyen, habillée de manière convenable mais très pratique, sûrement qu'elle s'occupait elle-même du magasin et même des livraisons.
- Bonjour, dit-elle polie.
La femme se retourna, arrangea ses cheveux sous son fichu et se releva du baquet plein de clous dans lequel elle avait les mains plongées.
Un jeune homme de 17, 18 ans déboula, tour de gris vêtu, et se plantant très souriant, juste à côté d'elle. Il était très bien fait de sa personne, sorti de l'adolescence il y a peu sûrement.
Mais déjà un homme, ajouta, celle qu'elle avait baptisée Rouge, il y a quelques semaines. Regarde ces épaules, larges mais graciles et son maintien, tu as vu comme il se dépla...
Elle enchaîna pour ne pas laisser son esprit errer de ci de là, là où son corps, lui, ne vagabondait pas pour deux sous, sachant exactement où il voulait aller. Finalement tout rentrait dans l'ordre constata-t-elle un peu déçue.
- Je suis là nouvelle karo, vous permettez qu'on discute ?
Ou plus !
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir