ça tombe bien que tu soulèves le sujet, parce que tu commences sérieusement à m'énerver.
Je me connecte le matin avant de partir, je me connecte le midi en rentrant, je me connecte le soir, et je me connecte aux toilettes. Je poste si je peux, si je suis inspiré, si whatever. Je me force à rentrer à midi (pour être sur un ordinateur) alors que j'aurais de sacrées bonnes raisons de faire des pauses midi courtes (c'est pas comme si je faisais un audit cette semaine, que j'avais un cycle de groupe de travail à initier cette semaine, un audit la semaine prochaine, la fusion de deux systèmes complets à torcher en trois mois parce que ces ânes ne peuvent pas s'organiser correctement, un autre audit en mars et une fusion de sites en juin).
Et à côté de ça j'ai de l'administratif par-dessus la tête en ce moment (c'est l'automne, c'est la saison des AG). Je mène deux campagnes en parallèle (bon, la bonne nouvelle, c'est que c'est la même) et ça me rappelle que je suis supposé envoyer la liste des Avantages/désavantages à mes joueurs - de préférence avant mercredi soir. Sachant que mardi je suis pas dispo.
Donc, pour clarifier, mes dispos c'est quand je peux, et pas pendant les heures de travail.
À côté de ça, mardi soir j'ai des contes jusqu'à 20h30 et une réunion après, jeudi je mène, samedi je joue à TdF et dimanche... bah je voyage. La semaine prochaine, ce seront trois jours de folie.
... putain, déjà une heure.
Après, si tu es trop frustrée, je peux bazarder le style, je peux bazarder le suspens, je peux bazarder l'exigence, je peux te torcher un truc insipide pondu au kilomètre, mais je suis pas sûr que tu tiennes deux jours.