Besoin d'aide pour ma campagne

Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Shiba Isami
Ronin

Re: Besoin d'aide pour ma campagne

Message par Shiba Isami » 16 oct. 2014, 08:45

Mais pourquoi faire oublier les PNJs? Si ils font des bourdes, tant mieux! Après, quand ils auront récupérés leur statuts, ils auront plein d'obligation et autres chantages sur leurs dos venant de tes PNJs, te donnant tout un tas de levier pour de nouveau scénarios lorsque les-dit PNJs viendront leur rappeler qu'ils les ont vu a poils faire des trucs peu glorieux et que ce serait dommage que toute la ville soit au courant ....
Katana

KoteMenDo
Moine

Re: Besoin d'aide pour ma campagne

Message par KoteMenDo » 16 oct. 2014, 10:51

Shiba Isami a écrit :Mais pourquoi faire oublier les PNJs? Si ils font des bourdes, tant mieux! Après, quand ils auront récupérés leur statuts, ils auront plein d'obligation et autres chantages sur leurs dos venant de tes PNJs, te donnant tout un tas de levier pour de nouveau scénarios lorsque les-dit PNJs viendront leur rappeler qu'ils les ont vu a poils faire des trucs peu glorieux et que ce serait dommage que toute la ville soit au courant ....

Bonne idée!
Je parlais de faire oublier les PNJ si ça prends des proportions trop énormes c'est tout. A voir, de toute façon je fais confiance à mes PJs pour que ça ne passe absolument pas comme je l'ai prévu :chepa: ^^

Répondre