Modérateurs : Kakita Inigin, Magistrats de Jade
Ah pardon.Hida Koan a écrit :je parle de Hideoshi là hein qui nous dit "je veux que vous trouviez gnagnagna"
Yasuki Toroboshi.(on n'a pas de responsable attitré pour la garde des dignitaires non ?)
Corrections.Vlad a écrit :
Par ailleurs je rappelle que tout ce que l'on a ce sont les paroles de personnes supérieures à nous (et donc que l'on ne devrait pas remettre en cause) et que nous ne sommes pas magistrats donc pas habilités à enquêter...
Sujets de discussions a écrit :Toroboshi réfléchissait. Si ce tueur s'en prenait seulement aux Grues, ça pouvait aller, il fallait seulement surveiller les ambassadeurs. S'il s'en prenait aux amateurs de certains plaisirs, il allait falloir redoubler de vigilance - pour lui et pour les intérêts de certains de ses pairs.
- Bien. Je vous charge de trouver ce tueur et de le capturer. Et... il jeta un oeil sur Retsu, toujours agenouillé, et qui commençait certainement à sentir ses chevilles l'élancer, emmenez cet homme. Il passe dans la Garde des Eaux et sous votre commandement direct.
Bon, dans la partie de cet été, vous aviez un ordre de Kuni Hayesu, mais... le chef de la garde du conseil (pour l'enlèvement) et le gouverneur (pour les meurtres des dignitaires et l'attaque sur Minako), ça devrait le faire, non ?Heure du Phénix a écrit :À la sortie de la salle d'audience, Nobunaga Ishiotoshi les retint.
- Tous les deux. Je veux que vous enquêtiez sur les salauds qui ont essayé de tuer un de nos seigneurs. Et je veux savoir comment ils ont usurpé l'apparence de mes hommes. Si vous devez purger cette ville des Scorpions au passage, je vous couvrirai.