par Togashi Hikuchi » 05 oct. 2013, 10:20
Mais que voilà une aide de jeu de toute beauté ! Elle se base sur beaucoup d'aspects de la 3ème édition qu'elle remanie pour la 4ème, offrant une histoire alternative, plusieurs aides et règles maisons, ainsi que pas mal de tables de résumé fort utiles... niam !
Merci beaucoup d'en avoir indiqué l'existence, je pense que ça vaut largement le coup de s'y pencher. Je me propose aussi en traducteur, n'ayant que peu de temps à offrir pour réfléchir aux ajouts et changements à apporter à ce document... [Hors-Sujet] et si quelqu'un savait comment éditer un document PDF sans se plier la tête en deux, je dois avouer que ça m'arrangerai pas mal, je suis en ce moment en cours d'essais peu concluants. Merci pour ma tête ! >.<' [/Hors-sujet]
Hikuchi, aka Razorbill, aka Laeloth
Joueur de la 1ère édition, ayant regardé la 2ème, renié la 3ème et repris la 4ème en tant que Master.
"Je suis la coupe et le Tao est la fontaine. Quand tu n'as pas soif, ton attention se porte-t-elle sur la coupe ou la fontaine ?" - Shinsei
"Dis donc Shiba, tu es vraiment obligé de me suivre partout en écrivant tout ce que je dis ??" - Extrait peu connu du Tao de Shinsei