Bon, je me lance. But I dare climb the mountain.
[quote"Matsu Aiko"]Partings
My chest hurts so badly
It feels like a gaping wound
Bleeding open, wetly
And I know there is no cure
I am obsessed, and possessed…
I used to be the hunter
Roaming and chasing the prey
Here I was the tiger
All charm and cruelty and play
Now I am obsessed, and possessed…
See my smiling face
My laughing eyes
Easy, ironic smile
It’s all lies
For I am obsessed, and possessed…
But nevermind the hurt, the pain
My raging ravaged heart
I still have my stripes, my pride
And I shall never let it show
That I am obsessed, and possessed…
So farewell my dear
We had our fun and games
It was great for a time
And now it’s time to part
…So we may breath again
Go away, go far
On the wings of the wind
Freedom is a gift
Go, go, and free me too
…so we may breath again
But when you shall be tired
When you shall be hurt, or sad,
Whatever the place or the hour
I shall be there, waiting for you
Because our souls are one.[/quote]
Défi
Les PJ (membres influents du Clan de la Grue, magistrats impériaux, officiers des Légions d'émeraude) sont sollicités par le tout nouveau Champion du Clan de la Grue (d'ailleurs, tellement nouveau que la présentation qui est faite aux joueurs doit concerner son père) pour traquer et tuer un assassin ... l'assassin du précédent Champion. Il semble que le daimyo Kakita soit également mort des mains de leur cible, qui se trouve être un bushi Mirumoto. Arrêter le criminel avant que cela ne dégénère en guerre contre le Clan du Dragon est donc une priorité.
L'homme est armé, sait se déplacer sans bruit (les yojimbo du Champion et les gardes Daidoji ont repéré sa présence trop tard) et semble, au dire des rares témoins, animés d'une furie sanglante, comme s'il était possédé par l'esprit d'un dragon. Curieusement cependant, une enquête rapîde montrera qu'il a laissé quelques marques de son passage, a fait plus de bruit que nécessaire à certains endroits (franchir un parquet rossignol sans bruit et balayer un vase du bras, c'est dommage quand même :fesse: ) et a laissé une piste fraîche de son sang (s'étant blessé à ... euh ... un des gardes dira l'avoir vu toucher la lame de son propre katana alors qu'il se trouvait derrière lui et venait de maîtriser le garde). cette blessure est amusant parce que, même si le fuyard a dû panser sa plaie, on retrouve peu après quelques "points de contact" maculés de sang, mais très éloignés les uns des autres.
Focus
Mirumoto Rion était le meilleur chasseur de son Clan. Jusqu'au jour où il a touché de sa flèche une grue cendrée, magnifique, laquelle, pour son bonheur autant que pour son malheur, appartenait (domestiquée) au Temple de Dame Doji à Kyuden Doji. Celle-ci, tombant au sol à se pieds, se transforma en belle dame qui ne mit pas longtemps, chassant le chasseur, à le séduire et à le convaincre de l'épouser. C'est la première des chasses funestes que devait subir Rion.
Puis, d'épouse ayant pris son nom, elle devint succube, s'introduisant dans son esprit et le possédant totalement : esprit et corps, écrasant la personnalité de sa victime, hors de brefs éclairs de lucidité durant lesquels Rion va tenter de se faire remarquer afin qu'on mette fin à son calvaire (il essaie donc de se faire tuer).
Frappe
Le but de la succube est de tuer tous les daimyo de Familles Grues. En effet, la dame en question est l'esprit, emprisonné dans une grue cendrée, d'une arrière-petite-fille de Doji qui, s'étant adonnée à la magie du sang, a subi comme châtiment un emprisonnement mental dans le corps de l'animal. La "jeune" femme, ayant recouvré son emprise sur son esprit grâce à la flèche du chasseur, a bien l'intention de se venger d'un Clan désormais dirigé par ses neveux ... ou plutôt leurs lointains descendants qu'elle considère comme des usurpateurs. Quand vous embrasez la maho pour tuer votre frère aîné et prendre sa place, vous faire découvrir et voir votre frère cadet empocher votre héritage, ça appelle vengeance non ?
Elle est donc guidée par l'odeur (au sens spirituel du terme) du sang de Doji et Kakita. Et elle compte bien forcer son réceptacle à traverser les terres Grues, de château en château, pour éliminer toute cette engeance d'usurpateurs fieffés.
Le seul moyen de PJ de l'arrêter est de tuer Rion, puis l'esprit frénétique qui s'en échappera (voir les traits des gaki). leur poursuite est la seconde des chasses funestes que subira
Mirumoto Rion, le chasseur poursuivi.