(Sunda) DFF dans le village de l'eau presque pure

Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19644
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

(Sunda) DFF dans le village de l'eau presque pure

Message par Kakita Inigin » 06 mai 2013, 19:03

Inception, DFF pour L5A (Sunda Mizu Mura) (posté depuis JDCS-en-face)
SPOILER


Défi : La cour du gouverneur de la ville est sous le choc. Yasuki Agiku vient de demander la répudiation de sa jeune épouse, la délicate et innocente Yasuki Mieko, au motif qu'elle pratiquerait le double fist fucking avec son amant qui, selon les dires d'Agiku, ne serait autre que son frère Aginei. On ne sait ce qui est le plus choquant, des faits eux-mêmes, de la trahison fraternelle ou du vocabulaire cru utilisé en public.

Focus : les PJ sont sollicités par l'une des parties en présence : la famille d'origine de Mieko, la noble Famille Doji, éclaboussée par le scandale ; ou Yasuki Aginei qui jure sur tous les Kami qu'il n'est pour rien dans cette histoire ; ou enfin Bayushi Chohime, pour des raisons qui lui sont propres.

Il leur faudra dans tous les cas établir l'emploi du temps de l'épouse, du mariage (deux semaines plus tôt) au jour dit. Sans quoi les deux frères s'affronteront dans un duel aux premières lueurs du soleil, le lendemain.

Frappe : La jeune femme est innocente. Pour son malheur, Agiku a essayé d'établir des relations commerciales avec la Famille Bayushi, ce que Yasuki Minako qui règne sur les échanges occultes avec ce partenaire décisif. Elle a donc séduit le frère de sa victime et, par le moyen d'un shugenja servile, a envoyé au malheureux époux les scènes de ses ébats avec son nouvel amant. Quant à la confusion entre Minako et Mieko dans l'esprit de Agiku, il faut sans doute y voir la conjonction d'un esprit paranoïaque, du maquillage de "jeune épousée" utilisée par Minako et des vapeurs de l'opium ...

Certains de ces éléments peuvent être fournis par Aginei, par Chohime ou par une étude des mouvements des uns et des autres (les serviteurs de Aginei en particulier savent bien des choses). Une intrudion chez Minako peut même révêler la présence, au-delà d'une trappe mystérieuse, de salles discrètes remplies de diverses petites choses (cf. Guide du Maître).

Et l'intérêt de Chohime dans tout cela ? Outre qu'elle n'apprécie pas que Minako rencontre ses amants en son absence, toute cette comédie masque un jeu cruel entre les deux femmes : si le duel a lieu, il ne fait aucun doute que Aginei (bien meilleur escrimeur que son frère) l'emportera, courronant l'entreprise vengeresse de Minako de succès. Alors que si le duel n'a pas lieu, bien sûr Agiku sera ridiculisé, mais Chohime aura aussi l'autorisation de Minako de poursuivre ses tractations avec lui.

Quant au sort final du pauvre Aginei, c'est une autre affaire encore.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Shosuro Akae
Artisan de clan
Messages : 3412
Inscription : 28 févr. 2004, 21:08
Localisation : Les sous sols du district Hojize

Re: (Sunda) DFF dans le village de l'eau presque pure

Message par Shosuro Akae » 07 mai 2013, 15:44

Et après tu dis qu'on est tordu :france:

Bon et bien hop Inigin déflore le sujet aux autres de nous montrer ce que leur inspire la cité :ok:
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ

Répondre