lile du docteur wong

Forum dédié aux créations communes des forumistes de la voix.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

hida hota
Samurai

lile du docteur wong

Message par hida hota » 04 sept. 2010, 10:51

je travaille actuellement sur une aide de jeu traitant d'une ile appartenant au clan du crabe avec un dojo: le dojo du tonnerre grondant une corporation marchande le dragon de jade appartenant au docteur wong
dans cette ile une famille de genins les saito offrant ses services au plus offrant mais chuuut... c'est un secret.... des yakuza mechant a souhait la main noire, un enigmatique big mechant a la sauce joker dans batman ( t'es mort et c'est chouette hinhinhin mwouahahhahahahahaha) :fou: je vous tiendrai au courant de l'evolution de mon projet.
peu importe sa force, son ingeniosité, sa grandeur d'esprit. une seule faiblesse lui sera fatale
il n'est pas du clan du crabe

hida hota
Samurai

Re: lile du docteur wong

Message par hida hota » 11 févr. 2013, 10:27

donc je complète ainsi l'île que je crée en ce moment
l'île des araignées
petite île volcanique entouré de jungles épaisses et luxuriantes à deux jours nord est de navigation du clan de la Mante.
du fait que cette île se situe face aux terres du clan de la Grue celui-ci c'est toujours époumoné et fatigué auprès de l'empereur pour en obtenir le contrôle et enfin en avoir le monopole.
de toute ses tentatives de demande répétées aux différentes cours impériales le clan de la Grue à chaque reçu une fin de non recevoir de la part de l'Empereur surtout des Otomo voyant là l'opportunité de faire fermer le bec au Grues.
ainsi donc cette île est considéré comme faisant partie des terres du clan du Crabe.
une alliance commerciale plus lucrative est établie entre les clans du Requin/Mante/crabe.
l'île vit de ses ressources de la pisciculture, de l'ostréiculture perlière et de l'élevage des araignées pour les combat avec pari d'argent.
Faits marquants de cette île dans la jungle vit une variété d'araignée relativement agressive pour ce genre der pari que l'on nomme les araignées samourai ou kumosumo.
l'île est desservie par trois routes commerciales reliant les ports les plus importants des trois clans susnommés.
une quatrième est créée récemment sur la demande des Otomo et ce sont les Kasuga qui l'exploitent.
l'île possède son propre port de taille modeste et une petite ville de 1500 habitants. une petite garnison Hida ainsi que le dojo du tonnerre grondant.
une famille vassale aux Yasuki vit sur cette terre.
famille Saito:
mon araignée de mer
bonus de famille: bonus de +1 en force
école: Bushi hida, contrebandier yasuki (shinobi genins saito)

dojo du tonnerre grondant
école bushi hida, contrebandier yasuki et courtisan yasuki.
avantage social: ajouter rang de d'intimidation pour tout jet de compétence courtisan.
avantage martial: aucun

Sensei
hida hotomaro
yasuki madoka.

organisation importante le Dragon de Jade
corporation commerciale au mains des yasuki.
flottes marchandes, docks, entrepôts, boutique de négoce, transports de marchandises et passagers.
peu importe sa force, son ingeniosité, sa grandeur d'esprit. une seule faiblesse lui sera fatale
il n'est pas du clan du crabe

Répondre