fanzine le ronin

Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent

fanzine le ronin

Message par Isawa Yoshimitsu » 26 sept. 2012, 20:54

Tout est dans le titre : quelqu'un sait si on peut les trouver quelque part ces archives ?

Romain ?

Merci d'avance,

Yoshi

Ding On
Magistrat de clan

Re: fanzine le ronin

Message par Ding On » 27 sept. 2012, 15:14

Sur mon disque dur. :)
(enfin j'espère !)
Par contre n'ayant plus les polices que j'avais à l'époque, la mise en page risque d'être bordélique. Et soyez prévenus ! Ça a salement vieilli quand même.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent

Message par Isawa Yoshimitsu » 27 sept. 2012, 18:46

Cool :)

Me doute que ca a vieilli, mais toute source d'inspi est bonne à zieuter :)

J'te file mon mail en mp ou tu préfères passer par un autre moyen ?

Yoshi

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 28 sept. 2012, 08:23

Hum, je vais essayer d'ici peu de faire un tri dans tout ça et de nettoyer les fichiers pour mettre tout ça à disposition en bloc (mais il me semble qu'il y a déjà pas mal de textes du Ronin en téléchargement sur la Voix).
Au pire, je dois avoir les impressions originelles - veux-tu que je te les envoie par la Poste si je les retrouve ?
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent

Message par Isawa Yoshimitsu » 28 sept. 2012, 09:02

Ding On a écrit :Hum, je vais essayer d'ici peu de faire un tri dans tout ça et de nettoyer les fichiers pour mettre tout ça à disposition en bloc (mais il me semble qu'il y a déjà pas mal de textes du Ronin en téléchargement sur la Voix).
Y'en a quelques un oui, mais pas tant que ca j'ai l'impression (mais j'ai peut etre loupé des trucs !

En fait, y'a un document de Seppun Okama qui liste ce qui est censé être dispo sur la Voix... mais j'ai l'impression que tout ne se trouve pas, et la majorité semble venir du fanzine. C'est comme ca que je me suis m'y à faire une recherche sur ce fanzine en fait.
Au pire, je dois avoir les impressions originelles - veux-tu que je te les envoie par la Poste si je les retrouve ?
Pourquoi pas, mais une version numérique dispo à la communauté me parait plus intéressante. En ce qui me concerne, il n'y a pas urgence de toute manière.

Merci en tout cas,

Yoshi

Répondre