Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Bah elle ne m'apparaît pas inaccessible. C'est la situation qui la rend en quelque sorte inaccessible.Ding On a écrit :Par contre Maru', pose-toi une question sur toi-même : si cette fille ne t'apparaissait pas "inaccessible", serais-tu aussi mordu ? On désire souvent ce qu'on ne peut avoir parce qu'on ne peut l'avoir.
Explique lui que tu as des origines égyptiennes. (ou que tu es un Targaryen / Lannister, si elle est geek)De toute façon, cette semaine elle a décidé de me voir comme un grand frère.
Toi, t'as passé trop de temps à draguer des lectrices de Cosmo.Ding On a écrit :Ça marchera jamais. Les femmes sont les reines pour te dire des choses en théorie qu'elles n'appliqueraient jamais en pratique.
Genre, elle te décrit le mec idéal : gentil, attentionné, drôle, fidèle, intelligent. Tu t'y reconnais mais étrangement, dès qu'elle peut elle va courir dans les bras d'un gars con, infidèle, beauf, etc. Et si tu lui fais remarquer le paradoxe, elle sanglote en te disant qu'elle n'y peut rien, qu'elle aimerait tellement tomber amoureuse d'un mec comme toi - mais tu es juste un très bon ami et c'est une relation si précieuse qu'elle ne veut surtout pas la gâcher...
Perso, j'appelle ça de l'allumage caractérisé. Tu fais ce que tu veux mais, à mon avis, tant que tu ne lui auras pas fait comprendre que t'es pas son frère et que tu ne veux pas être son pote, ça ne risque pas d'évoluer.Marumoto a écrit :De toute façon, cette semaine elle a décidé de me voir comme un grand frère.Ce qui a eu le mérite de finir d'entasser la terre sur le cercueil de mes espérances. Je sais que c'est une façon pour elle de se protéger, de camoufler la raison de ses sentiments, d'accepter une promiscuité avec quelqu'un qui ne devrait qu'être un ami (ou pire, un collègue!). "Il peut me masser semblant de rien, c'est mon frère, c'est pas grave." "Il peut connaître mes fantasmes, c'est mon frère, c'est pas grave". M'voyez? Une jolie auto-défense psychologique, dont la CA de 18 est bien trop haute pour mon amour à six faces.
Comme elle aime le théatre, je vais essayer de lui faire jouer "Les amours de Jaime et Cersei."Ding On a écrit :Explique lui que tu as des origines égyptiennes. (ou que tu es un Targaryen / Lannister, si elle est geek)De toute façon, cette semaine elle a décidé de me voir comme un grand frère.
Elle se protège comme elle veut, mais la c'est le moment ou tu passes en mode je m'en bats la race. Fini les confidences, tu restes cool et sympa avec elle, mais tu passes plus autant de temps avec elle. Soit distant, de toute façon c'est naturel, tu veux pas perdre ton temps dans la Friendzone donc tu vas voir ailleurs, si elle te veut et qu'elle sent qu'elle est en train de te perdre, elle bougera son cul!Marumoto a écrit :De toute façon, cette semaine elle a décidé de me voir comme un grand frère.Ce qui a eu le mérite de finir d'entasser la terre sur le cercueil de mes espérances.
Oui et il n'y pas beaucoup de femmes qui lisent ce genre de magazineKyorou a écrit :Toi, t'as passé trop de temps à draguer des lectrices de Cosmo.Ding On a écrit :Ça marchera jamais. Les femmes sont les reines pour te dire des choses en théorie qu'elles n'appliqueraient jamais en pratique.
Genre, elle te décrit le mec idéal : gentil, attentionné, drôle, fidèle, intelligent. Tu t'y reconnais mais étrangement, dès qu'elle peut elle va courir dans les bras d'un gars con, infidèle, beauf, etc. Et si tu lui fais remarquer le paradoxe, elle sanglote en te disant qu'elle n'y peut rien, qu'elle aimerait tellement tomber amoureuse d'un mec comme toi - mais tu es juste un très bon ami et c'est une relation si précieuse qu'elle ne veut surtout pas la gâcher...
Tu m'as tué.Goju Kaze a écrit :Oh pinaise je suis vraiment crevé, j'ai lu "les amours de Jeanne et Serge" et j'étais en train de chercher le lien...
La quoi ? Désolé, ça n'existe pas. Je veux dire par là, il y a les hommes, il y a les femmes. Un jour, des hommes ont évoqué le concept de logique. Enfin, c'étaient des grecs assez oisifs et amateurs de bon vin pour la plupart, mais bon, ça n'en était pas moins des mâles.Marumoto a écrit :
C'est ça, ce qu'on appelle la logique féminine?
Kõjiro a écrit :Vache, après le retour de Shikizu, un passage de Koan dans le bazar, voilà que Pénombre nous sert un "la logique féminine en moins de 100 minutes" (tu l'as pas écrit mais on voit que c'est le concept).
On approche de l'apocalypse là les amis....
Manquerait plus qu'on relance le gokenin tiens...