Message
par Hida Kekkai » 05 janv. 2004, 15:35
les écoles des Nezumis ne correspondent pas du tout avec celles des humains (compétences totalement spéciales de nezumis) sans compter que la magie fonctionne avec un autre systéme.
il y a sept écoles différentes:
- berserkers (athéltisme, con outremonde profond, intimidation, mochatchikkan 2 et une comp de bugei)
- chef tribal (art de la guerre, art tribal, chasse, con outremonde profond, défense, mémoire et une comp de bugei)
- créateurs (armurerie, défense, discrétion, écorniflage, forge, une comp d'artisanat, une comp de bugei)
- éclaireurs (athlétisme, chasse, con outremonde profond, défense, discrétion, deux comp au choix)
- écornifleurs (athlétisme, chasse, con outremonde profond, défense, discrétion, écorniflage, passe passe)
- guerriers (athéltisme, chasse, con outremonde profond, défense, discrétion, mochatchikkan, et une comp de bugei)
- chamans (art du nom, chasse, con outremonde profond, défense, discrétion, méditation, mee-i'thich)
si tu veux faire jouer un nezumi, je te conseille vivement d'acheter la voie du nezumi au regard des infos necessaires...