Spider (cochon !!) clan

Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

nama kemono
Eta

Spider (cochon !!) clan

Message par nama kemono » 29 mai 2010, 15:26

Konnichiwa samouraï-sama !! :jap:

Bonjour nobles samouraï !!
Après de longues années je souhaite reprendre une nouvelle campagne et j'ai lu, par surprise, qu'il y'avait un clan de l'araignée et que beaucoup auraient des affiliations avec l'outremonde *yerk*

Est-ce qu'une âme charitable pourrait me donner des informations concrètes sur ce clan ? Leur Daimyo, là où ils résident, quels sont leurs objectifs à court et à long termes ? Certains de mes joueurs souhaitent voir intégrer ce nouveau clan. Je joue avec la troisième édition, ou est ce que je pourrais trouver leurs écoles si elles existent ?

Domoarigatogosaimasu !! :jap:
SH++++

nama kemono
4F/4C
-/9/0
shadowland corrupter and recruter. Order of the Black Chrysantheum. experienced kakita moi. unique

Kakita Kuzoshi
Samurai

Re: Spider (cochon !!) clan

Message par Kakita Kuzoshi » 29 mai 2010, 16:20

Tout d'abord un conseil : oublie ce clan et bannis-le de ta mémoire. Ca vaut mieux tellement il est ridicule et inenvisageable.

Sinon le clan de l'areignée se résume comme ceci :
Leur but est de montrer les failles du système rokugani pour ensuite sous-entendre que non l'outremonde n'est pas si mal que ça. Ils obéissent à Daigotsu qui souhaite créer un nouvel empire en singeant l'ancien (et en rajoutant de la souillure).
Généralement ça consiste à sauver in extremis les paysans des problèmes qu'ils ont eux-même créer pour en profiter pour dénigrer l'ordre céleste.
Ce n'est en aucun cas un clan officiel et quiconque porte son mon ou revendique son appartenance au clan de l'areignée est condamné à une mort violente et sale par le premier samouraï (honorable ou non) venu.
Encore une victoire de canard !!!
Et mais attendez je suis une grue merde ça rime plus.

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 30 mai 2010, 09:57

Mais l'un d'eux s'est élevéjusqu'à Conseiller Impérial ... et malheureusement pour lui, l'Impératrice est au courant.

* (Fiction)

Lorsque les Voix des Dragons Célestes eurent fait leur choix et désigné Iweko, ils s'écartèrent des autres Clans avec elle :
- Viens voir Fifille, faut qu'on t'explique une ou deux choses sur ton empire et sur les pouvoirs spéciaux qu'on va te filer pour les unir et les gouverner tous.
D'abord, il faut qu'on te parle de la politiqe étrangère des Licornes ...

S'ensuivit une longue discussion ponctuée de "Oh !", "ah !", "Comme c'est fort ça !" "Comme elle est dure !" "Pas mal, mais tu peux sûrement mieux faire" et de feux d'artifices et d'explosions de gerbes magiques étincelant le ciel.

Lorsque la nouvelle impératrice revint, elle lança :
- Où est Suzumu ?
- Je suis là, ô impératrice, Quelquechose Suzumu, pour vous servir.
- OK, je vous veux pour Conseiller. Mais vous pouvez mettre le Quelquechose en sourdine, je sais tout de vous et de vos petits copains dans le sud du Mur.
- Et m... :(
Dernière modification par Kakita Inigin le 25 juin 2010, 07:37, modifié 1 fois.
ImageImageImageImageImageImage

nama kemono
Eta

Message par nama kemono » 30 mai 2010, 13:57

Merci bien à vous pour vos réponses samouraï sama !!

domo ! :jap:
SH++++

nama kemono
4F/4C
-/9/0
shadowland corrupter and recruter. Order of the Black Chrysantheum. experienced kakita moi. unique

Hida Ichi
Gokenin

Message par Hida Ichi » 01 juin 2010, 15:29

nama kemono a écrit :Après de longues années je souhaite reprendre une nouvelle campagne et j'ai lu, par surprise, qu'il y'avait un clan de l'araignée et que beaucoup auraient des affiliations avec l'outremonde *yerk*

Est-ce qu'une âme charitable pourrait me donner des informations concrètes sur ce clan ? Leur Daimyo, là où ils résident, quels sont leurs objectifs à court et à long termes ? Certains de mes joueurs souhaitent voir intégrer ce nouveau clan. Je joue avec la troisième édition, ou est ce que je pourrais trouver leurs écoles si elles existent ?
Le Clan de l'Araignée n'existe pas !!!

Ou alors tu en fais un groupe de samouraï corrompus qui font plus ou moins semblant d'avoir créer un clan et qui essayent ainsi d'impressionner les samouraï Crabes qui leur envoient des rochers sur la tronche...

Un peu comme certains gobelins qui pour faire semblant d'être des samouraï citent des généalogies fantasistes d'ancêtres...
Hida Ichi, fils de Hida Ichio
Elève de l'Ecole de Bushi Hida

hida hota
Samurai

Message par hida hota » 31 août 2010, 20:30

:grr: le cln de l.araignee c,est franchement de la :fesse: voila mon avis comme l,alliance du crabe avec l.outremonde bref un paasage de la storyline que j,ai banni de ma trame a moi :chepa:
peu importe sa force, son ingeniosité, sa grandeur d'esprit. une seule faiblesse lui sera fatale
il n'est pas du clan du crabe

Calandil
Samurai

Message par Calandil » 31 août 2010, 21:07

L'alliance de Kisada-OM me dérange moins.

Mais pour l'araignée, je te suggère de zieuter p7 de l'Empire d'Emeraude et la *vraie* fiction pré ascension d'Iweko.

Grosso modo, l'Araignée c'est l'une des face de l'OM, dirigé par Daigotsu (bref, sa faction à lui). Les samourais (si tant est qu'ils puissent encore être nommé ainsi) qui le composent sont majoritairement souillés (mais pas tous !) et oeuvrent pour montrer que le Bushido c'est le mal. Que la Loi du Plus Fort c'est le mieux et que.. Enfin, discrètement tout ça, car...enfin voila, ils sont tout neuf et ne revendiquent que le fin fond de la shinomen officiellement (et le sud du mur officieusement).

Après si quelqu'un s'est réellement penché sur la question...
Akodo Hiromune, magistrat d'Emeraude

Répondre