J'ai formaté (suite à des décos de ma tablette graphique usb, qui marche parfaitement sur un autre pc), remis un système tout propre!
Hop nickel ça marche, je fais un ghost! Je réinstalle ma tablette graphique, ça marche aucune déconnexion de port usb.
Puis je ne sais plus trop pour quelle raison (ah oui j'ai du débranché la tablette et la remettre sur un autre port sans faire expres), hop Windows XP qui m'installe un truc HID de sa sauce et hop la tablette graphique qui se remet à déco comme un yoyo!
Donc après moult désinstallation/réinstallations de drivers, je me dis bien que la couille viens de cette merde installée par XP.
Je reformate, je réinstalle mon ghost, qui foire lamentablement!
Obligé de reformater.
Hop c'est reparti, et je m'aperçoit après avoir réinstallé pleins de drivers que j'avais oublié de déco ma tablette graphique! Du coup XP m'a réinstallé sa merde HID!
Donc je formate une troisième fois, je réinstalle, et là je fais un checkdisk d'un de mes dd de sauvegarde pour être sur que le ghost va pas foirer la prochaine fois... Et ça dure une plombe et je peux rien faire à part surfer sur le net!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!