[Iphone] Apps

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Toshi
Karo

[Iphone] Apps

Message par Toshi » 29 mars 2010, 17:20

Bon, je suis conscient que tout le monde n'a pas un iphone ... cependant j'ouvre quand même ce topic pour partager les bonnes appli ;)

je viens d'essayer :

http://runkeeper.com/

http://runkeeper.com/howitworks

Soft qui permet (avec le gps) de vous dire, votre vitesse, votre temps/km, de retracer votre parcours sur une carte online, donnez moults stat que les coureurs aiment bien regarder, etc etc :)

accessoirement ça s'adapte à tous les sports où faut faire des kilomètres :)

un petit truc bien sympa en tout cas (bon si vous avez un iphone ... ben vous pouvez même l'utiliser en bon geek pour voir à combien de mètres vous êtes du boulanger :sueur:

Kakita Tsu
Gokenin

Re: [Iphone] Apps

Message par Kakita Tsu » 29 mars 2010, 18:16

l'appli qui m'a fais le plus marer est le shootgun, par contre pr le trouver, j'en sais rien.
Image
Image
Miya tsuyu

Kakita Tsu -garde de l'impératrice Doji Sayuri-

Ben
Diplomate

Message par Ben » 29 mars 2010, 21:03

allocine, facebook, google earth, shazam, le monde, lightsaber, sncf, google, se loger, yetisport, HYSTERIA (putain ce jeu même court est une tuerie !!!), genius, cerebral challenge, nasa, visuaradio, restaurants, sudoku, voices, alarm clock, ps mobile, canal+, ebay, cuisine, sncf, ....

et j'en ai d'autres :-)
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes

Toshi
Karo

Message par Toshi » 30 mars 2010, 11:14

Ben a écrit :HYSTERIA (putain ce jeu même court est une tuerie !!!), genius, cerebral challenge, nasa, visuaradio, voices, alarm clock, ps mobile,sncf....)
ok je note ;)

y a beaucoup de jeu de "tour" (les bebetes arrivent et vous poser des tours de defense pour les empecher de passer) qui sont bien sympa !

Répondre