Message
par Pénombre » 08 janv. 2010, 13:52
Perso, ça fait un moment que j'ai décroché du trip officiel, mais il me semble qu'il y a pas mal de choses qui ont changé durant l'année 1168.
- Daigotsu et ses suivants abandonnent la Cité des Egarés pour fonder le clan de l'Araignée, qui est installé au coeur de Shinomen. Les Chuda, Goju, Daigotsu et tutti quanti qui servaient Daigo le suivent. Yajinden est également dans le clan de l'Araignée. De même que Shahai.
- Kokujin se fait exploser la tronche par Bayushi Shinzo, qui était son apprenti et a eu une crise de remords.
- Mangeur a été trucidé par Akuma no Oni, qui est actuellement au service de Daigo (qui s'est débrouillé pour le rappeler du Jigoku en le liant à lui, faisant en sorte que si Daigo meurt, Akuma y passe aussi, je crois).
En ce qui concerne les autres seigneurs oni :
- Tsuburu est mort en 1165, tué par les Crabes et son crâne purifié a été mis à côté de celui de Mangeur au dessus de la porte de Kyuden Hida
- Kyoso a été emprisonnée dans un des parchemins noirs en 1170, et son invocatrice Agasha Kyoso a repris forme humaine
- Shikibu et Yakamo sont alliés à Daigotsu, apparemment, ce sont les seuls seigneurs oni encore en activité avec Akuma.
Garen Hawthorne est quelque part dans l'empire, en train de faire ses trucs comme d'habitude.
Le Dragon de l'Ombre et les Sombres Oracles restent discrets. A part Tamori Chosai (le sombre oracle du feu) qui est définitivement exilé dans les terres yobanjin et qui a tenté d'envoyer une armée barbare pulvériser Toshi Ranbo en 1170 (c'est retracé dans la War of the Dark Fire dans le JCC, il y a eu des attaques sur Shiro Shinjo, Shiro Tamori, Shiro Mirumoto, Kyuden Togashi et Shiro Shiba entres autres)
Donc, il me semble que dans l'Outremonde lui-même, c'est plutôt vide de grands chefs en ce moment (à part Akuma, Shikibu et Yakamo). La plupart des "personnalités" sont dans l'Empire et presque toutes au sein du clan de l'Araignée. Le plus actif en termes militaires, c'est Tamori Chosai, mais ses forces - qui ont finalement été repoussées - étaient composées principalement de yobanjin et d'autres barbares, pas de créatures souillées ou d'oni.