[demande de spoiler] retour vers le ground

Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Répondre
seppun yori
Hyakusho

[demande de spoiler] retour vers le ground

Message par seppun yori » 20 déc. 2009, 20:40

je me posais une petite question...
quel est la situation en outremonde??
daigotsu et uchi chan /yajiden son copain? se tape dessus? son de faux allié pres a se poignarder?
la faction "oni" de mangeur existe toujour? y en as t-il plusieurs et qui se mord entre eux?

quelques idées pour refaire sortir ca en dehors du clan du crabe?
katana

Kakita Tsu
Gokenin

Re: retour vers le ground

Message par Kakita Tsu » 20 déc. 2009, 22:12

huuum, je crois que t'a moyen de gere avec Kokujin, j'sais pas s'il passe pas un pacte avec les crabes a un moment pr faire un peu de menage. Je crois que c'est dans les quatres vents que j'ai vu ca.
Image
Image
Miya tsuyu

Kakita Tsu -garde de l'impératrice Doji Sayuri-

seppun yori
Hyakusho

Message par seppun yori » 03 janv. 2010, 19:05

donc si je trouve pas les 4vents je suis dans la merde quoi?
j ai pas trouver d ancien topique qui en parle dommage ou j ai été aveugle!
Dernière modification par seppun yori le 08 janv. 2010, 00:07, modifié 1 fois.
katana

Hida Geo
Samurai

Message par Hida Geo » 07 janv. 2010, 10:33

à quel moment de la storyline

j'imagine que tu parles de Iuchiban ça fait un moment qu'il plus là

seppun yori
Hyakusho

Message par seppun yori » 08 janv. 2010, 00:03

humpf reste quoi en face alors?
la j aimerai bien un paragraphe a la pénombre-sama plein de conseil scenaristique.
mon intérêt est de fais sentir au pj que des forces sont en mouvement par rapport a la guerre des clans ou tous étais fu leng power.
faut que je retrouve aussi le topic ou pépé comme on l appel expose de bonne idée de sensation d outremonde.
mais j ai besoin de concret pour broder selon la réaction de mes pj qui je l avoue et prend plaisir m étonne régulièrement.(et même parfois dans le bon sens)
katana

Pénombre
Magistrat d émeraude

Re: [demande de spoiler] retour vers le ground

Message par Pénombre » 08 janv. 2010, 13:52

Perso, ça fait un moment que j'ai décroché du trip officiel, mais il me semble qu'il y a pas mal de choses qui ont changé durant l'année 1168.

- Daigotsu et ses suivants abandonnent la Cité des Egarés pour fonder le clan de l'Araignée, qui est installé au coeur de Shinomen. Les Chuda, Goju, Daigotsu et tutti quanti qui servaient Daigo le suivent. Yajinden est également dans le clan de l'Araignée. De même que Shahai.

- Kokujin se fait exploser la tronche par Bayushi Shinzo, qui était son apprenti et a eu une crise de remords.

- Mangeur a été trucidé par Akuma no Oni, qui est actuellement au service de Daigo (qui s'est débrouillé pour le rappeler du Jigoku en le liant à lui, faisant en sorte que si Daigo meurt, Akuma y passe aussi, je crois).

En ce qui concerne les autres seigneurs oni :
- Tsuburu est mort en 1165, tué par les Crabes et son crâne purifié a été mis à côté de celui de Mangeur au dessus de la porte de Kyuden Hida
- Kyoso a été emprisonnée dans un des parchemins noirs en 1170, et son invocatrice Agasha Kyoso a repris forme humaine
- Shikibu et Yakamo sont alliés à Daigotsu, apparemment, ce sont les seuls seigneurs oni encore en activité avec Akuma.

Garen Hawthorne est quelque part dans l'empire, en train de faire ses trucs comme d'habitude.

Le Dragon de l'Ombre et les Sombres Oracles restent discrets. A part Tamori Chosai (le sombre oracle du feu) qui est définitivement exilé dans les terres yobanjin et qui a tenté d'envoyer une armée barbare pulvériser Toshi Ranbo en 1170 (c'est retracé dans la War of the Dark Fire dans le JCC, il y a eu des attaques sur Shiro Shinjo, Shiro Tamori, Shiro Mirumoto, Kyuden Togashi et Shiro Shiba entres autres)

Donc, il me semble que dans l'Outremonde lui-même, c'est plutôt vide de grands chefs en ce moment (à part Akuma, Shikibu et Yakamo). La plupart des "personnalités" sont dans l'Empire et presque toutes au sein du clan de l'Araignée. Le plus actif en termes militaires, c'est Tamori Chosai, mais ses forces - qui ont finalement été repoussées - étaient composées principalement de yobanjin et d'autres barbares, pas de créatures souillées ou d'oni.

seppun yori
Hyakusho

Message par seppun yori » 09 janv. 2010, 00:50

Kyoso a été emprisonnée dans un des parchemins noirs en 1170, et son invocatrice Agasha Kyoso a repris forme humaine

oui j ai une bd qu on ma offerte qui en parle. très jolie d ailleurs.

ok merci de ces éclaircissements donc en gros je ferais mieux de brodé moi même de toute part. surtout que j aime pas l idée de uchi chan disparu.

ils se sont installé chez les naga oO je veux bien qu ils roupille mais quand meme
katana

Pénombre
Magistrat d émeraude

Message par Pénombre » 09 janv. 2010, 10:33

Bah, c'est rien, les Naga, AEG ne les ressort que quand ils trouvent que ça peut être utile. Autant pendant dix ans de storyline il se passera rien, autant ils sortiront d'un coup "la forteresse du clan de l'araignée a été rasée par les Naga qui viennent de se réveiller" parce que ça leur plaira, ou qu'il y aura eu suffisamment de gens à raler sur ce détail, ou parce qu'ils n'auront pas d'autre idée à ce moment là.

Togashi Dôgen

Message par Togashi Dôgen » 01 mars 2010, 15:19

... Et dans le prochain numéro, Pénombre-senseï vous enseignera le Guide du parfait auteur de storyline, cette bible du 2ème millénaire vous dera découvrir toutes les ficelles du métier, en dévoilant tous les secrets et toutes les astuces pour faire une storyline complètement foireuse ! Et surtout, venez nombreux à la séance de dédicaces... :langue:

Imitsu
Marchand noble

Message par Imitsu » 01 mars 2010, 15:29

visiblement y a un truc qui va sortir de l'outremonde en celestial.

Une nouvelle recente parle d'une vague de créature qui vient vers le mur, et le gus qui est dessus pense qu'il ne s'agit pas d'une attaque, mais d'une fuite :D

je peux pas vous en dire plus vu que j'ai lu en diagonale (pour vous dire que moi et l'outremonde ^^)
Image

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 01 mars 2010, 17:24

Merenae, Merenae ... ( sur l'air de Bioman)(avec une avance technologique ça peut le faire)
ImageImageImageImageImageImage

Répondre