Kenji

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Ah oui, clair...Ashidaka Kenji a écrit :même si c'est un mastard, pour des raison protocolaire et de standing il aura besoin d'une garde d'honneur.
Kenji
Attends ... c'est Setai-sensei ? Il a quel âge ? Sa carte date de la Gold !Goju Kaze a écrit :Akodo Setai, ancien Deathseeker, devenu représentant du Lion à la cour de Naseru, Hero de la défense de la capitale lors du coup d'état de Chagatai.
Il devrait néanmoins trouver son bonheur parmi les samourai de son clan, à moins qu'il préfère avoir une garde de "mignons" même si je ne doute pas que, discrètement, il en ait déjàAshidaka Kenji a écrit :même si c'est un mastard, pour des raison protocolaire et de standing il aura besoin d'une garde d'honneur.
Kenji
Et? D'après toi, de la Gold à maintenant il y a combien de temps? A tout casser 15 ans je dirais. En gros il a 30-35 ans.Kakita Inigin a écrit :Attends ... c'est Setai-sensei ? Il a quel âge ? Sa carte date de la Gold !...
J'ai du mal à avaler ça en tant que MJ. Déjà, la Voie du Lion est très claire là-dessus, une fois que tu es devenu un Deathseeker, tu le reste jusqu'à l'avoir trouvé (la mort). Pas de retour possible, pas de gains de gloire, rien ! Ca veut dire que l'absence de gain de gloire fait que personne ne peut reconnaitre sa valeur officiellement. Donc, impossible pour lui de passer courtisan et d'aller jouer au Go à la Cour avec son pote Grue, selon ce que nous raconte le wikia l5r.Akodo Setai, ancien Deathseeker, devenu représentant du Lion à la cour de Naseru, Hero de la défense de la capitale lors du coup d'état de Chagatai.