[Technique d ecole]Berserker au regard de mort

Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Répondre
Zenokan

[Technique d ecole]Berserker au regard de mort

Message par Zenokan » 07 janv. 2010, 00:21

Salut :biere:

J aurais aimé avoir votre avis sur l utilité de la technique de la "Voie: Berserker au regard de mort" présenté dans le sup les maitres de la guerre page: 58.

En effet, je me demandais l utilité des compétences Athlétisme et Enquête en cours de combat. :chepa:
Art de la guerre étant utile en situation de bataille, les autres :what:

Merci d avance!

Ps:Edge ayant annoncé ne plus sortir de sup avant la 4 eme ed ( hors mis l art de la court ) pensez vous qu il sera possible de trouvé un PDF reprenant les techniques et règles abordé dans le dernier supplément Masters of Magic ?

seppun yori
Hyakusho

Re: [Technique d ecole]Berserker au regard de mort

Message par seppun yori » 07 janv. 2010, 08:46

heu j ai vue un pdf sortir pour art de la cour et avoir lu qu il sortirait pas non?
katana

Zenokan

Message par Zenokan » 07 janv. 2010, 09:13

Je sais pas, c est pas clair pour "Master of court" j ai cru comprendre que comme ils avaient commencé a bossé dessus, il le sortiraient peut etre, mais je retrouve pas ma source. Sinon tu aurais un lien vers ton pdf?

Merci

Hida Geo
Samurai

Message par Hida Geo » 07 janv. 2010, 10:26

enquete en opposition à discrétion
Athlétisme pour le sprint

comme une adaptation de toutes les voies et les ecoles n'est pas forcement reussie

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 07 janv. 2010, 10:38

Zenokan a écrit :Je sais pas, c est pas clair pour "Master of court" j ai cru comprendre que comme ils avaient commencé a bossé dessus, il le sortiraient peut etre, mais je retrouve pas ma source. Sinon tu aurais un lien vers ton pdf?

Merci
S'il sort, ce sera en pdf, vu qu'il est déjà traduit (par Kakita Yoshino).
ImageImageImageImageImageImage

Zenokan

Message par Zenokan » 07 janv. 2010, 11:38

Kakita Inigin a écrit :S'il sort, ce sera en pdf, vu qu'il est déjà traduit (par Kakita Yoshino).
Ce serais deja bien :)
Je trouve dommage la façon erratique dont sort notre cher gamme... A force je vais finir par prendre des cours d anglais moi :p

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 07 janv. 2010, 11:42

Zenokan a écrit :
Kakita Inigin a écrit :S'il sort, ce sera en pdf, vu qu'il est déjà traduit (par Kakita Yoshino).
Ce serais deja bien :)
Je trouve dommage la façon erratique dont sort notre cher gamme... A force je vais finir par prendre des cours d anglais moi :p
Tu as drôlement intérêt à prendre des cours d'anglais de toute façon : professionellement, et parce que la plupart des anciens suppléments* sont dispos à l'achat sur drivethrurpg ... mais en anglais bien sûr.

Note que potasser des suppléments en anglais avec un dictionnaire anglais-français sous la main est un bon (=agréable) moyen de potasser ton dictionnaire.

* et que Mimura : the village of promises, ça vaut le coup.
ImageImageImageImageImageImage

Zenokan

Message par Zenokan » 07 janv. 2010, 14:11

Kakita Inigin a écrit :Note que potasser des suppléments en anglais avec un dictionnaire anglais-français sous la main est un bon (=agréable) moyen de potasser ton dictionnaire.
ça sent le vécu tout ça :)

Kakita Yoshino
Gokenin
Localisation : Kyuden Kakita, dojo de droite. Et merci au dessineux bourré de talent qui a peint mon portrait

Message par Kakita Yoshino » 07 janv. 2010, 22:06

Kakita Inigin a écrit :
Zenokan a écrit :Je sais pas, c est pas clair pour "Master of court" j ai cru comprendre que comme ils avaient commencé a bossé dessus, il le sortiraient peut etre, mais je retrouve pas ma source. Sinon tu aurais un lien vers ton pdf?

Merci
S'il sort, ce sera en pdf, vu qu'il est déjà traduit (par Kakita Yoshino).
J'aurais un mal fou à traduire vu mon niveau "bousesque" dans la langue de j'expire...
Par contre, il est vrai que j'ai bossé à sa relecture.

Pour ma part j'ai trouvé quelques trucs très intéressants sur la Grue et le Scorpion.
Ne parlons pas de l'Araignée je vous prie !
Image

L'homme qui murmure à l'oreille des tetsubos...

Zenokan

Message par Zenokan » 07 janv. 2010, 22:16

Kakita Yoshino a écrit :Pour ma part j'ai trouvé quelques trucs très intéressants sur la Grue et le Scorpion.
Ne parlons pas de l'Araignée je vous prie !
Je ne savais même pas que ce dernier y était abordé :p D ailleurs je ne l ai même pas abordé moi même ( en temps que Mj ) :chepa: .
Mais les deux autres par contre ... J aurais vraiment aimé " rafraichir" mes livres de clan 1ere ed :p

Hiruma Hisaishi
Doshin

Message par Hiruma Hisaishi » 14 janv. 2010, 17:26

Pour en revenir à la quesiton d'origine, voici mon point de vue sur l'intérêt de la technique des berserker au regard de mort:
ça sert à changer d'école.
C'est le seul moyen pour devenir bushi hida en étant berserker de base, si tu trouves marrant d'essayer de combiner les techniques des deux écoles. Le reste, c'est juste là pour faire joli dans une situation sur un milliard.
Voilà, pour moi, l'intérêt réside dans le requis et la voie de progression.
Adepte de la Voie du Marteau

Zenokan

Message par Zenokan » 15 janv. 2010, 16:45

Fine remarque de ta part Hiruma-san. En effet j étais passé a coté de ce détail ( qui n en est pas un ). Ma fois je suis sur que ça peu emmener a faire de bon crabi :akuro:
Merci :D

Hiruma Hisaishi
Doshin

Message par Hiruma Hisaishi » 15 janv. 2010, 17:17

De rien!
:jap:
Adepte de la Voie du Marteau

Répondre