Séries TV 2009

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Toshi
Karo

Re: Séries TV 2009

Message par Toshi » 08 déc. 2009, 23:17

tiens, Namoureuse me disait (en bonne geek des séries (elle a un rythme assez hallucinant :) ) ) que son moment préféré toutes séries confondues était la fin de six feet under sur un air de Sia - breathe me

et vous ?

pour info c'est ça :

http://www.youtube.com/watch?v=WWdYMuo3_B4[/video]

edith pensait que c'est pas vraiment un post sur les séries 2009 ....alors si ça peut trop dériver dites moi si je dois créer un post à part entière ;)

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 09 déc. 2009, 09:08

Faut avouer que cette fin est imaginative et pleine d'émotions. Si on a suivi tte la série avant, elle ne peut que toucher. Vu indépendamment, forcément elle tombe plus à plat.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 09 déc. 2009, 10:33

Mon moment préféré c'est la scène de Cowboy Bebop où Ed et Ein s'en vont, l'équipage du Bebop perd ses troublions, sur la superbe chanson "Call Me".
Ca refait basculer la série vers le dramatique pour les derniers épisodes. Superbe moment de transition.
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Yogo ayame
Gokenin

Message par Yogo ayame » 09 déc. 2009, 18:24

Ding On a écrit :Faut avouer que cette fin est imaginative et pleine d'émotions. Si on a suivi tte la série avant, elle ne peut que toucher. Vu indépendamment, forcément elle tombe plus à plat.
Je n'ai vu que quelques épisodes au gré de mes zappages ? zappements? bref quand je zappais.
MAis ce final est tres bien et surtout il ya une vraie fin, ce que j'apprécie dans les séries. On ne reste pas sur de l'innachevé où on ne sait pas ce qui se passe apres.
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

Toshi
Karo

Message par Toshi » 10 déc. 2009, 08:48

Yogo ayame a écrit :
Ding On a écrit :Faut avouer que cette fin est imaginative et pleine d'émotions. Si on a suivi tte la série avant, elle ne peut que toucher. Vu indépendamment, forcément elle tombe plus à plat.
Je n'ai vu que quelques épisodes au gré de mes zappages ? zappements? bref quand je zappais.
MAis ce final est tres bien et surtout il ya une vraie fin, ce que j'apprécie dans les séries. On ne reste pas sur de l'innachevé où on ne sait pas ce qui se passe apres.
+1 ! je déteste les fins énigmatiques !! :)

Irazetsu
Magistrat de clan

Message par Irazetsu » 10 déc. 2009, 11:19

La toute dernière scène de la saison 7 de the shield est une de mes préférés, avec la fin du premier épisode de la première saison puisque c'est celui qui m'a donné envie de voir toute la série.

sinon, j'aime bien la "mort" de mugen dans samurai champloo aussi.
La musique est juste énorme.
http://www.youtube.com/watch?v=sB8VSrCS ... re=related
Buy less, play more !

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 14 déc. 2009, 11:04

Je vais faire mon FBDM mais je crois que je vais l'attendre avec impatience cet épisode (et le savourer) : http://cinema.nouvelobs.com/serietv/dr- ... use,173907
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Toshi
Karo

Message par Toshi » 21 déc. 2009, 18:08

http://seriestv.blog.lemonde.fr/

bon ben je crois que c'est clair .... emma peel ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOX :)

:love: :love: :love:

Verrouillé