[Films] Cinéma, dvd, diffusion télé cuvée 2009

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Kakita Tsu
Gokenin

Re: [Films] Cinéma, dvd, diffusion télé cuvée 2009

Message par Kakita Tsu » 08 déc. 2009, 12:52

L'erreur est humaine, esperons que tu as raison Kzo.
Sam raimi a bien fais la trilogie spiderman...
Image
Image
Miya tsuyu

Kakita Tsu -garde de l'impératrice Doji Sayuri-

Ben
Diplomate

Message par Ben » 08 déc. 2009, 13:20

Kakita Tsu a écrit :L'erreur est humaine, esperons que tu as raison Kzo.
Alalalalalala, méfions-nous de tout le monde, au cas où ... Ils pourraient commettre des erreurs.

C'est une ptite boutade, mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi se méfier. Pourquoi ne pas simplement attendre avec plaisir au lieu de craindre ?
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes

Kakita Tsu
Gokenin

Message par Kakita Tsu » 08 déc. 2009, 13:29

C'est ma technique psychologique. Je me dis avant que le film sera pas bon et comme ca je suis agréablement surpris si il est bien.
Image
Image
Miya tsuyu

Tetsuo
Magistrat de clan

Message par Tetsuo » 08 déc. 2009, 14:51

Image
Après avoir tourné un court métrage au budget de 300 dollars, Federico Alvarez poste la vidéo sur Youtube.

Cette dernière fut visionnée 770 000 fois, et est tombé entre les mains de nombreux managers hollywoodiens.
Son film, appelé “Ataque de Panico” raconte l’histoire de la ville de Montevideo, attaquée par des robots.
La maison Sam Raimi (production blizzad entertainment) lui a proposé un contrat s’élevant à un million de dollars. Agé de 30 ans, il disposera de 30 millions pour mettre en place un long métrage.
http://www.youtube.com/watch?v=wOv_o0OpnpY[/video]
Eppur si muove

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 08 déc. 2009, 15:10

J'ai raison comme la femme de ton avatar (si elle te le dit, Crois :mal: )
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 08 déc. 2009, 15:32

P'tain le mec avec 300 dollars il fait aussi bien qu'Emerich sur ID4... :hmm:
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Pénombre
Magistrat d émeraude

Message par Pénombre » 08 déc. 2009, 15:35

Ouaip, bientôt l'ère du cinoche économique : peut-être que lorsqu'ils se rendront compte qu'ils peuvent dépenser dix fois moins de frics à payer les "pontes" du milieu et les SFX surfacturés pour avoir le même ratio de bénefs, ils nous prendront moins la tête avec "l'industrie culturelle en péril".

(on peut toujours rêver...)

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 08 déc. 2009, 16:47

Qui est géniale de bout en bout. Je ne vois donc pas ce que tu veux dire ?
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

axl_2baz
Gokenin

Message par axl_2baz » 09 déc. 2009, 08:38

Alors hier, j'avais du temps a perdre, et je me suis fait "2012" ... ba c'est encore pire que je ne le pensais :cut:

Qu'un film / livre / bd / jeu vidéo / toutes autres formes de médias (rayer la mention inutile) modifie les lois de la science telle que nous les connaissons pour créer et servir son histoire, ca ne me derange absolument pas ... tant qu'il cohérent avec lui meme. Et c'est la que "2012" peche atrocement (mais a peine pire que "ID4", comme quoi ...).

Que les rayonnements du soleil mute, ok.
Que les neutrinos ne soient plus des neutrinos mais des micro ondes, ok.
Que ces micros ondes fasse bouillir l'eau, c'est normal.
Mais que ces meme micro ondes soient assez baleze pour chauffer une citerne de plusieurs millions de litres a 3300m de profondeur sans qu'il y ai la moindre anomalie en surface, la ca va plus ...

Sinon, c'est pas mal fait, ca bouge, mais quasi 0 emotions ...

D'habitude quand je n'attends pas grand chose d'un film, je suis souvent agreablement surpris (on fait quand meme facilement mieux que a chier, et je suis en general assez bon public), et bien la, ca a ete l'inverse :hmm: Je n'en attendais pas grand chose, ca a ete pire.
Mirumoto Kohayamaru
Soul of Moto Keishi - Dragon Clan Kensai - Jade Hand Yoriki - Kolat
Some men see things as they are and say, "Why?" I dream of things that never were and say, "Why not?" (George Bernard Shaw)
ImageImageImageImage

Gap
Adhérent
Adhérent

Message par Gap » 09 déc. 2009, 12:12

Kõjiro a écrit :P'tain le mec avec 300 dollars il fait aussi bien qu'Emerich sur ID4... :hmm:
Ouais, bon, les 300 dollars ça oublie juste le temps que le réalisateur et les acteurs (+ toute aide reçue) ont passé dessus, le matériel (au moins un ordinateur et une camera + les accessoires), les licences des logiciels utilisés, les transports, etc. Après, qu'il ait coûté moins de 30'000 balles hors-travail non rémunéré, je veux bien l'imaginer, mais clairement plus de 300. Ces chiffres limite publicitaires sont toujours drôles à lire (et non, ce n'est techniquement pas du tout du niveau d'ID4, même si c'est effectivement très bien pour un truc "amateur"). :eien:
- Gap

Kakita Tsu
Gokenin

Message par Kakita Tsu » 09 déc. 2009, 12:42

Kzo a écrit :
J'ai raison comme la femme de ton avatar (si elle te le dit, Crois :mal: )
Je te crois dans ce cas Kzo. :jap:

Pour spiderman, je les ai trouvé un peu fade mais ca reste que mon avis. Comparé aux Evil dead, j'ai été surpris d'apprendre que c'était le meme realisateur qui avait fais les deux trilogie (euuuh, bientôt quadrilogie pour evil dead)
Image
Image
Miya tsuyu

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 09 déc. 2009, 14:43

Gap a écrit :
Kõjiro a écrit :P'tain le mec avec 300 dollars il fait aussi bien qu'Emerich sur ID4... :hmm:
Ouais, bon, les 300 dollars ça oublie juste le temps que le réalisateur et les acteurs (+ toute aide reçue) ont passé dessus, le matériel (au moins un ordinateur et une camera + les accessoires), les licences des logiciels utilisés, les transports, etc. Après, qu'il ait coûté moins de 30'000 balles hors-travail non rémunéré, je veux bien l'imaginer, mais clairement plus de 300. Ces chiffres limite publicitaires sont toujours drôles à lire (et non, ce n'est techniquement pas du tout du niveau d'ID4, même si c'est effectivement très bien pour un truc "amateur"). :eien:
Je suis d'accord. C'était juste un post carricatural (mais avec un peu de sens quand même) et une vanne contre Emerich ;)
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Ben
Diplomate

Message par Ben » 09 déc. 2009, 21:56

Ding On a écrit :Hier, The Road.
Ben putain. J'ai pris ma claque. C'est l'ambiance la plus sombre, déprimante, désespérante que j'ai pu voir dans un film post-apo'. Y a un travail sur les décors, les sons, l'atmosphère qui vous plonge dedans et ne vous laisse pas vous échapper jusqu'à la fin (le craquement des arbres mourants, plus un seul animal, un ciel tjs gris parfois parsemé d'orages étranges...).
J'ai chialé au moins 5 fois durant le film, et j'avais encore la gorge serrée en y repensant après la séance.
Un must de chez must, du niveau de Children of Men dans un genre un peu similaire (de l'anticipation pour traiter de ce qu'est l'humanité).
Idem Romain, j'ai eu la gorge serré durant le film (putain la fin, mais la fin quoi !!!! juste énorme) et ce n'est pas du tout mon habitude. Le film est d'une violence terrible pour nos pauvres esprits, j'ai été bluffé de bout en bout.

L'acteur qui joue le ptiot a du être traumatisé. Dans tous les cas je ressors du film encore avec des émotions vives !!! Je répéte les propos de Rom1 un must de chez must. Les décors, les personnages, les scénes d'angoisse, l'ambiance générale, les scénes de vie, le symbolisme de certaines scénes, putain mais merde, c'est ça le cinéma, pas autres choses !!! FAire passer des émotions !!!!

BEn
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 09 déc. 2009, 23:02

Je t'ai bien formé, jeune Padawan.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Toshi
Karo

Message par Toshi » 10 déc. 2009, 09:07

ouais ... encore un film pour souper du "oh viggo il est trop beau" pendant deux heures ! :lol:

non mais promis je vais le voir ;)

Verrouillé