Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Pour savoir si t'as des conseils sur les accessoires, jeux ou autres trucs utiles à connaître ?axl_2baz a écrit :moi pourquoi ?
J'ai joue qu'une fois, a l'epoque ou l'auteur faisait les conventions pour vendre son produit, donc ca remonte (bien 7ans). J'en ai un souvenir pas mauvais.Doji Matsuura a écrit :Toute la série des Blokus est super sympa. je les ai vus à Essen, c'était super répandu ^_^
Pas mieux !Toshi a écrit :DOMINION [...] just amazing !
Ah, j'aime pas trop à 2 joueurs moi, je préfère à 3 ou 4.Toshi a écrit :la configuration optimale reste pour moi 2 ou 3 joueurs.
Je n'ai testé aucun des deux,il y a "Steam" aussi en dérivé d'Age Of Steam.Toshi a écrit :sinon je cherche un jeu de train .... quelqu'un à déjà testé ?
age of steam, railroad tycoon
à 4 ça peut vite être long ... faut limiter alors les cartes permettant des actions supplémentaires ....Irazetsu a écrit :Pas mieux !Toshi a écrit :DOMINION [...] just amazing !Ah, j'aime pas trop à 2 joueurs moi, je préfère à 3 ou 4.Toshi a écrit :la configuration optimale reste pour moi 2 ou 3 joueurs.Je n'ai testé aucun des deux,il y a "Steam" aussi en dérivé d'Age Of Steam.Toshi a écrit :sinon je cherche un jeu de train .... quelqu'un à déjà testé ?
age of steam, railroad tycoon
"Bus" peut être une bonne alternative, mais personnellement, ça ne m'a pas plu, mais j'avais joué avec un type complètement endormi, ce qui m'a gaché le plaisir. (on construit des lignes de bus au lieu des lignes de trains)
En jeu de train bien balèze, je te propose 1830 ou un de ses clones, moi par exemple, j'ai 1870.
héhéhéhéBanshee a écrit :j'ai craqué, j'ai acheté Dragon age origins...
je ovus en dirai des nouvelles :p