[Jeu] ZAvatar War - Les premières batailles !

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 01 sept. 2009, 15:00

Irazetsu a écrit :Je précise que c'est un Fake mon burger au cas ou vous penseriez qu'on peut le commander quelque part :)
M'en doutais (trop parfait question équilibre ;) ) mais je me disais que c'était peut être un exemplaire de concours :lol:

(doit bien exister d'ailleurs encore ce genre de truc, après la plus grande pizza du monde, le plus haut burger du monde)
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 01 sept. 2009, 15:00

Kõjiro a écrit :Et hop je rebondis sur le méta-thème toshien, z'avez sans doute entendu parler du Heart Attack Grill, ce fast food us où on sert des burgers géants bourrés de trucs destructeur de santé portant des noms comme "double pontage" etc.. et... servis par des "sexy nurse"
Merci Kodje,

Vidage de compte : check
Passeport : check

A+
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Toshi
Karo

Message par Toshi » 01 sept. 2009, 15:10

@kodj :

tout d'abord ... MERCI :)

ça c'est fait ...

ensuite, j'ai déjà mangé un burger de cette taille (celui avec les deux demoiselles) au vietnam ... mais bon, faut un tsirt auquel tu tiens pas (et un pantalon aussi tant qu'à faire :lol:

sinon jamais entendu parlé du heart attack grill ... mais je me renseigne pour une licence en France ! si c'est possible ... j'arrête mes études right now !!! :lol:

edith a trouvé ma première recette :

Image

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 07 sept. 2009, 09:42

Bon alors ?! C'est pas parce que t'as pas les yeux en face des trous à force de faire la fête qu'il faut oublier l'essentiel le Moine !
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Toshi
Karo

Message par Toshi » 07 sept. 2009, 09:50

Les résultats de WHAT IS BIG IS GOOD :

1er : Axl_2baz

Son avatar est le plus gros ! et le plus impressionnant ! De plus il se rapproche le plus de ce que j'avais en tête pour cette participation en annonçant le titre :

Image
Cette machine est un excavateur rotatif utilisé dans une mine à ciel ouvert en Allemagne. Le RB293 est aussi le plus grand véhicule autonome au monde. Il mesure 220 mètres de long, 94,5 mètres de haut et pèse trois fois plus lourd qu'une navette spatiale, soit 14 196 tonnes.
2ème : Irazetsu

bon parce que j'avais dis que je ne focalisais pas trop sur mon meta thème ... du coup je tape sur mon second meta thème ... la bouffe !

3ème : Kaze

Parce que l'image rajoute au fait qu'il soit ENORME !!!!! ;)

Mention spéciale du jury : à Kojiro pour la découverte du Heart Attack Grill (ouverture en France prochainement dès qu'on a décidé où on l'ouvrait avec Kzo !! :lol: )

axl_2baz
Gokenin

Message par axl_2baz » 07 sept. 2009, 09:54

Une victoire grace a Transformers 2 :p

Nouveau theme : le basket ball, réel ou imaginaire.
Mirumoto Kohayamaru
Soul of Moto Keishi - Dragon Clan Kensai - Jade Hand Yoriki - Kolat
Some men see things as they are and say, "Why?" I dream of things that never were and say, "Why not?" (George Bernard Shaw)
ImageImageImageImage

Tetsuo
Magistrat de clan

Message par Tetsuo » 07 sept. 2009, 09:56

Voilà, et parce que c'est un peu petit en avatar :
Image
Eppur si muove

Toshi
Karo

Message par Toshi » 07 sept. 2009, 09:59

Tetsuo a écrit :Voilà, et parce que c'est un peu petit en avatar :
Image
bon ben voilà ... TEtsuo a gagné ... :)

axl_2baz
Gokenin

Message par axl_2baz » 07 sept. 2009, 10:00

ou pas :mal:
Mirumoto Kohayamaru
Soul of Moto Keishi - Dragon Clan Kensai - Jade Hand Yoriki - Kolat
Some men see things as they are and say, "Why?" I dream of things that never were and say, "Why not?" (George Bernard Shaw)
ImageImageImageImage

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 07 sept. 2009, 10:05

Passe pas très bien en petit.

Image

La Dream Team de 92...
La Dream Team a gagné tous ses matchs, avec un écart moyen de 43,8 points. Les seules équipes l'ayant menée pendant quelques minutes furent la Croatie, en finale, et l'Espagne en phase de poule (4–0 après quelques phases de jeu). Cette supériorité fit que le coach américain, Chuck Daly, ne demanda aucun temps mort pendant toute la compétition.
Image

Toshi
Karo

Message par Toshi » 07 sept. 2009, 10:09

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 07 sept. 2009, 10:13

Yep :)

J'ai changé, moins nombreux mais l'image passe mieux.

Image
Image

Toshi
Karo

Message par Toshi » 07 sept. 2009, 10:47

ouais ! c'était vraiment la classe ... faudrait que je me choppe le match de finale pour ma collection ... :)

Tetsuo
Magistrat de clan

Message par Tetsuo » 07 sept. 2009, 10:52

Ce qui est sympa avec Jordan c'est qu'il est premier dans les recherches google images.

Mais surtout que même quand ce n'est pas Le Jordan, la Jordan pourrait tout à fait servir d'avatar dans le thème (sous catégorie Ballon de Basket)...

Image

http://www.franceastro.com/Astro-people ... tie-Jordan
Eppur si muove

Toshi
Karo

Message par Toshi » 07 sept. 2009, 10:59

:lol:

le 4ème choix de Gimages est encore plus parlant :lol:

ah la la ... google et le meta thème ... :sueur:

ça me fait penser à une ami qui faisait une recherche sur les secrétaires ... et qui voulait trouver une ou deux images pour illustrer un passage :cut:

Verrouillé