* famille = gumi ?
* clan = rengo ?
* maison (en parlant de sa lignée, si différent de la famille) = ???
* les noms des clans majeurs et mineurs.
Domo arigato.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Ichizoku ou Kazoku, le second me semblant plus approprié (normal, c'est l'autre qu'AEG utilise).Kakita Akira a écrit :Samurai-san, pourriez-vous m'aider à traduire en japonais :
* famille = gumi ?
-Uji ou gôzoku* clan = rengo ?
Ca, ça a déjà été fait ici. Cherche bien.* les noms des clans majeurs et mineurs.
Je viens de faire une recherche... Et j'ai rien trouvé !Mugen Sensei a écrit :... Ca, ça a déjà été fait ici. Cherche bien...
Ben moi j'ai tapé "kani" et j'ai trouvé :Kakita Akira a écrit :Je viens de faire une recherche... Et j'ai rien trouvé !Mugen Sensei a écrit :... Ca, ça a déjà été fait ici. Cherche bien...![]()
Conclusion, soit je ne sais pas me servir de la fonction recherche, soit j'ai trop limité le champ de recherche ou soit j'ai pas mis les bons mots-clef.
Aussi, si on peut m'indiquer le thread, çà serait cool. Domo.
D'ailleurs, il y a une erreur : Grue, c'est Tsuru, pas Tsume...Mugen Sensei a écrit :Ben moi j'ai tapé "kani" et j'ai trouvé :Kakita Akira a écrit :Je viens de faire une recherche... Et j'ai rien trouvé !Mugen Sensei a écrit :... Ca, ça a déjà été fait ici. Cherche bien...![]()
Conclusion, soit je ne sais pas me servir de la fonction recherche, soit j'ai trop limité le champ de recherche ou soit j'ai pas mis les bons mots-clef.
Aussi, si on peut m'indiquer le thread, çà serait cool. Domo.
http://www.voixrokugan.com/Forum/viewto ... c&start=45