ben du coup j'ai fini tous les minigames

reste les puzzles

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
j'avais pas vu ton message tientIrazetsu a écrit :sinon, j'ai découvert hier soir Battlefield Heroes.
Je suis pas un jouer régulier, et je préfère le mode Cartoon au jeux réalistes... mais dans le genre, je préfère Team Fortress 2 pour l'instant (même si les carac' de la machine sont pas les mêmes)Toshi a écrit :j'avais pas vu ton message tientIrazetsu a écrit :sinon, j'ai découvert hier soir Battlefield Heroes.
il est sympa mais bon, on se lasse assez vite en fait ...
si t'aime bien le genre je t'invite à investir 20 euros dans battlefield 2 et BF2 Force spéciale ....
et à rejoindre les [coronner]on joue quasiment tous les jeudi soir
![]()
on est entre 2 et 5 permanents ....
Toshi-Lieutnant-
Une deuxième édition professionnelle du jeu Te deum pour un massacre est en préparation.
Les contributeurs du jeu proposent à cette occasion de récupérer la version amateur remaniée de ce jeu.
La Cour d'Obéron propose même un libre accès à ce fichier pendant une semaine, à l'adresse suivante (jeter un oeil au premier post pour voir de quoi il retourne).
Te Deum amateur sur Cour d'Obéron
C'est bien sympa de leur part en tous cas. Donc si comme moi vous voulez vous jeter dessus en attendant la 2e édition...
Je l'ai mais je n'y ai jamais joué ni fait jouer.Calandil a écrit :J'ai souvent hésiter à m'acheter ce jeu ne sachant pas si l'univers me plairait, je vais donc zieuter et p-t attendre la version 2.
Y'a des retours sur Te Deum premier du nom ?