Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Moi j'ai un point de vue différend. Tu peux contacter, mais ton ND augmente.Malgré tout, il me sera aussi - c'est la convention qui veut ça - impossible de contacter l'esprit des feuilles de thé dans ma tasse. Ils seront toujours là, mais l'eau aura pris trop de prédominance dans l'existence nommée "Thé".
Pour être précis, Tsu-san, les anneaux et traits sont limités à 10, mais on considèrent que les humains ne peuvent pas aller au-delà du 9. Pour être plus précis, le rang 10 est réservé à des créatures divines (kami majeurs, Oracles, le Premier Oni...), ou des mortels "élus par les cieux", on ne peut atteindre le 10è rang qu'avec l'assistance d'une entité surnaturelle (oracle, Togashi Yokuni...), on peut donc supposer que Toturi 1er et Iweko 1er on tout deux au moins un trait ou anneau à 10.Les anneaux sont limités à 10 en 3e.
Pour le liquide, non, mais pour la tasse oui. EN effet, les Nemuranaï sont nécéssairement des objets solides capables de péréniser.Je crois avoir vu aussi au sujet des némuranai que l'on peux eveiller le kami du feu qui a servi pour la forge. En reprenant ton exemple de la tasse de thé, il serais aussi techniquement possible de le faire, aussi bien pour la tasse elle meme ou alors pour le liquide.
Tu as raison.Calandil a écrit :Comment ça mais non ?
p17 de ma version, j'ai un joli 20 dans l'anneau du mr de ladite page ^^