
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
c'est précisément par rapport à ces nemuranai là que les chasseurs ont vu le jour. Mais pour les identifier, ils ont jugé qu'il serait plus judicieux de cataloguer le maximum de nemuranai possible afin d'avoir plus de chances de mettre en évidence des traits ou indicateurs permettant de reconnaitre certains d'entres eux. Parce que la plupart des nemuranai maléfiques ne portent pas marqués "made in shadowlands" ou "garanteed manufactured with 50% maho minimum".(Nemuranaï inclut Nemuranaï maudit et nemuranaï corrompu voire créer à des fins maléfiques
Mon opinion serait que l'esprit / âme contenue dans l'objet n'est pas détruit mais juste libéré. Il rejoint alors son "milieu naturel" (un kami redevient un kami, une âme mortelle rejoint ses ancêtres, un kansen retourne à l'Outremonde, etc.).Ashidaka Kenji a écrit :juste une petite réflexion :
les nemuranai sont des objets dont les esprits se sont éveillés.
les nemuranai les plus puissants sont quasi-pensants (le dernier souhait d'Isawa) ou renferment les esprits de héros (la lame Yasurugi du Champion de la Grue)
Alors est-ce un meurtre, ou du moins un acte odieux et abject aux yeux de la grande roue Karmique, si un chercheur de nemuranai en détruisait un ??![]()
![]()
Kenji
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
C'est fini avec la Lotus les nemuranai seekers. Y en a plus.Goju Kaze a écrit :Euh, Kenzo il a ses lames ET il est de la même génération que les Nemuranai Seekers hein. Les Nemuranai Seekers, c'est contemporain.
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.