Il se déroulera à Colroy-la-Roche (67), du vendredi 24 juillet en fin d'après-midi, au dimanche 26 à midi.

L’Empreinte d’un Songe
夢の跡
Nous sommes en la première année de l’ère Kanbun (1661). Le passage de l’ère Manji à l’ère Kanbun fut décrété le vingt-cinquième jour du Mois des Deutzia, en conséquence du grand incendie qui ravagea le Palais Impérial peu de temps auparavant.
Le jeune shôgun TOKUGAWA Ietsuna, à présent âgé de vingt ans, règne sur le pays, habilement conseillé par les rôjû, les régents shôgunaux, INABA Masanori, MATSUDAIRA Nobutsuna, ABE Tadaaki et SAKAI Tadakiyo, ainsi que son oncle HOSHINA Masayuki.
Ces deux dernières années furent secouées par les échos des batailles qui firent fureur dans tout l’Empire. Fort heureusement, ces tentatives d’insurrection des daimyô HÔJÔ Ujishige, du fief de Kakegawa ; IKOMA Takatoshi, du fief de Yashima, et surtout, HOTTA Masanobu, du fief de Sakura , qui avaient tous été traîtreusement équipés par d’ignobles Barbares du Sud, furent victorieusement écrasées par l’héroïque MIZUMORI Yûshi, seigneur du fief de Yokkaichi, appointé ôban-gashira : général en chef des troupes shôgunales.
En ce troisième jour du Mois Sans Eau, durant la Saison des Grandes Chaleurs, plusieurs délégations se réunissent sur le fief de Komono, les terres du daimyô MATSUDAIRA Shigekuni, pour célébrer un important mariage autorisé par le bakufu.
http://gnjaponais.kalysto.org/