Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
On parle bien de Akodo Kage le kolateux ?Ding On a écrit : De son côté, mon PJ tente de faire monter Kage sur le trône car dans la querelle de succession dynastique, il est le mieux placé pour être légitime.
idemSugaï a écrit :Salut,
pour ma part, je maitrise une campagne de longue haleine (commencé en 2000 et toujours avec la meme table !) qui se déroule avant le coup d'Etat du Scorpion qui n'aura pas lieu dans mon univers (ça manque gravement de subtilité à mon gout). J'ai donc basé mon univers sur la 1er édition et j'en ai modifié des éléments qui font que je vais utiliser des idées de la storyline officielle pour ma suite mais vraiment adapté à ma sauce. Je trouve le Rokugan de 1120 parfaitement à mon gout et il me parait inutile de sombrer :
- dans les débauches de grosbillisme que constitue en vrac, la guerre des esprits, le remplacement des divinités (seigneur Lune et Dame Soleil), etc...
- dans la stupidité d'un coup d'état (seul contre tous) du clan du scorpion ou encore l'alliance ridiculement stupide du clan du Crabe et de l'Outremonde, etc...
Le secret est plus ou moins découvert mais mon perso a fini par être dégoutté de l'Ordre céleste et aimerait bien une réelle réforme du système social de l'Empire.Kakita Kuzoshi a écrit :On parle bien de Akodo Kage le kolateux ?Ding On a écrit : De son côté, mon PJ tente de faire monter Kage sur le trône car dans la querelle de succession dynastique, il est le mieux placé pour être légitime.
Ah je sens que si c'est ça, ça va bien rire quand on découvrira son secret.