A vrai dire je ne vois pas en quoi cela est une calomnie. Tu distingue d'ailleurs de la révolution la révolution armée. Or je n'ai pas lu les mots révolutionnaire armé.
Peut être que chez toi les syndicalistes sont ils tous armés

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Tu distingue d'ailleurs de la révolution la révolution armée. Or je n'ai pas lu les mots révolutionnaire armé.
dont "nous" parlons?Kakita Inigin a écrit :Tu distingue d'ailleurs de la révolution la révolution armée. Or je n'ai pas lu les mots révolutionnaire armé.
Tetsuo-san, excuse-moi de te contredire, tu ne sais pas de quoi tu parles. Les révolutionnaires dont nous parlons conceptualisent la révolution avec un seul type d'exemples / un seul archétype en tête : Pétrograd, 1917.
je me définis comme réformiste ... mais bon. On doit pas non plus avoir les mêmes idées de réformes ...je te connais un peu suffisamment pour me douter que tu ne prendra pas les armes. ce qui ne t'empeche pas de vouloir etre, a mon avis, un revolutionnaire
que je suis raciste ? bon courage.quand aux attaques "ad hominem", je doit aller bosser, j'y repondrai plus tard, mais tu nous a fournis suffisemment de preuve de cela pour prouver mes dire
banshee a écrit :[...]enfin monsieur le révolutionnaire syndicaliste[...]
Inigin a écrit :[...]Pure calomnie, je ne suis pas révolutionnaire.
J'ai théorisé à l'intérieur de mon propre groupe politique que la révolution armée était un cul-de-sac idéologique depuis ... oulah ... 2006.[...]
Tetsuo a écrit :[...]Tu distingue d'ailleurs de la révolution la révolution armée. Or je n'ai pas lu les mots révolutionnaire armé.
Peut être que chez toi les syndicalistes sont ils tous armés[...]
Inigin a écrit :[...]Tetsuo-san, excuse-moi de te contredire, tu ne sais pas de quoi tu parles. Les révolutionnaires dont nous parlons conceptualisent la révolution avec un seul type d'exemples / un seul archétype en tête : Pétrograd, 1917.[...]
Conclusion :Tetsuo a écrit :[...]Donc tous les révolutionnaires syndicalistes sont des adeptes de la révolution armée?[...]
Théorie des ensembles.Non non, vas y c'est toi qui prétends qu'être 'traité' de syndicaliste révolutionnaire est une calomnie car tu n'es pas un révolutionnaire armée.
Je reprends :
banshee a écrit:
[...]enfin monsieur le révolutionnaire syndicaliste[...]
Inigin a écrit:
[...]Pure calomnie, je ne suis pas révolutionnaire.
J'ai théorisé à l'intérieur de mon propre groupe politique que la révolution armée était un cul-de-sac idéologique depuis ... oulah ... 2006.[...]