Shiba Tsukimi celeste

Jeu de Cartes Evolutif édité par FFG (et anciennement Jeu de Cartes à Collectionner édité par AEG)

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Hida Geo
Samurai
Messages : 860
Inscription : 14 mars 2008, 18:58
Localisation : Valognes
Contact :

Shiba Tsukimi celeste

Message par Hida Geo » 13 mai 2009, 09:03

Image

Avatar de l’utilisateur
Mirumoto Hijiko
Artisan de clan
Messages : 3217
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : 77
Contact :

Message par Mirumoto Hijiko » 13 mai 2009, 09:10

:love: Ils essayent de redonner des fans aux Phénix ou quoi ?
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau


Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ

Avatar de l’utilisateur
Hida Geo
Samurai
Messages : 860
Inscription : 14 mars 2008, 18:58
Localisation : Valognes
Contact :

Message par Hida Geo » 13 mai 2009, 09:11

oui tout à fait

Soshi Yabu
Diplomate
Messages : 2452
Inscription : 19 juin 2004, 13:26

Message par Soshi Yabu » 13 mai 2009, 18:18

Ils feraient mieux de leur donner de meilleurs decks.

Togashi Dôgen

Message par Togashi Dôgen » 22 mai 2009, 10:00

Ils feraient mieux de leur donner de meilleurs decks.
Un deck capable de rivaliser avec le Junshin scorpion, par exemple ? Ca va être dur, s'ils ne peuvent pas ramener les gros bourrins (Tsuke, Dragon de Feu...). :p

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Message par Kakita Inigin » 23 mai 2009, 08:36

Fond d'écran, fond d'écran ...
ImageImageImageImageImageImage

Soshi Yabu
Diplomate
Messages : 2452
Inscription : 19 juin 2004, 13:26

Message par Soshi Yabu » 23 mai 2009, 09:05

Togashi Dôgen a écrit :
Ils feraient mieux de leur donner de meilleurs decks.
Un deck capable de rivaliser avec le Junshin scorpion, par exemple ? Ca va être dur, s'ils ne peuvent pas ramener les gros bourrins (Tsuke, Dragon de Feu...). :p
Le deck Junshin scorpion est tout simplement imbattable. C'est par pur courtoisie que j'ai laissé gagner les autres. ^^
Pour redevenir un peu sérieux, le Phénix marchait pas trop mal en fin de samouraï. Le deck illu, ou même le deck honneur, voilà qui redonnait un peu d'intérêt à ce clan, je pense. Maintenant, avec le changement d'édition, je crains qu'ils n'y perdent. Surtout s'ils nous ramènent encore comme stratégie la complémentarité shug/ samouraïs, qui a déjà montré qu'elle n'était pas intéressante jusque là.

Avatar de l’utilisateur
Toshi
Karo
Messages : 7852
Inscription : 13 sept. 2006, 15:10

Message par Toshi » 25 mai 2009, 14:14

oula !! faut que je vienne ici plus souvent !!

merci pour le fond d'écran ;)

uhm ... en même temps c'est risqué .. je pourrais me remettre à jouer :lol:

*se concentre sur pourquoi il a arrêté* :lol:

Togashi Dôgen

Message par Togashi Dôgen » 26 mai 2009, 09:43

Le deck Junshin scorpion est tout simplement imbattable. C'est par pur courtoisie que j'ai laissé gagner les autres. ^^
Cela va de soit... :p

A propos de Junshin, il est presque aussi génial que ton avatar actuel... lol
Pour redevenir un peu sérieux, le Phénix marchait pas trop mal en fin de samouraï. Le deck illu, ou même le deck honneur, voilà qui redonnait un peu d'intérêt à ce clan, je pense. Maintenant, avec le changement d'édition, je crains qu'ils n'y perdent. Surtout s'ils nous ramènent encore comme stratégie la complémentarité shug/ samouraïs, qui a déjà montré qu'elle n'était pas intéressante jusque là.
Bah, à mon avis ce n'est pas qu'une question de tactique, mais aussi de stratégie à haut niveau. Après, je ne joue pas beaucoup au JCC, alors je me prononce pas trop là-dessus, mais bon, je suis sur qu'un bon vieux "Stratagème des chaînes" ou un "Battre du tambour à l'ouest pour attaquer à l'est" peut venir à bout des decks les plus tenaces. A la limite, le Stratagème 36, aux terribles pouvoirs ésotériques craints et redoutés par tous... "l'ultime politique" comme l'appelle le Yijing.

... Pour les non-initiés, en langage barbare on parle de retraite calculée, ou de fuite si vous préférez...

:zen:

Répondre