ah ... une scène de fesse entre deux coup de pistolet .... j'espère qu'il y aura un peu de dialogue aussi ....Kzo a écrit :Hmmm là va y avoir un dilemme à résoudre :
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 65858.html
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
ah ... une scène de fesse entre deux coup de pistolet .... j'espère qu'il y aura un peu de dialogue aussi ....Kzo a écrit :Hmmm là va y avoir un dilemme à résoudre :
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 65858.html
c'était pas évident effectivement, merci de préciser ...Goju Kaze a écrit :Conan le Destructeur est plus marrant voyons, et puis ya Grace Jones, et puis destructeur, ça fait plus bourrin que juste "barbare", 3 bonnes raisons pour faire que 2 c'est plus mieux t'y connais rien.
au cas ou ça ne soit pas évident...
Ouaip' c'est peu ce que je pense aussi, mais comme il y a très longtemps que j'ai pas vu le destructeur (genre j'étais gosse ou ado) je me disais que peut être je m'étais arrêté à une mauvaise image...Ding On a écrit :Conan le Barbare est un chef d'oeuvre, Conan le Destructeur un nanar.
Voilà.
je ne dirais qu'une chose : depuis sa sortie, j'ai vu ce film deux foisMais pour Conan le destructeur on a : "Un second volet supérieur au premier et nettement plus drôle, qui bénéficie de la sculpturale présence de Grâce Jones".
Il y a longtemps que je n'ai pas vu le second (alors que le premier je le connais par coeur) mais dans ma mémoire, cette "suite" était plutôt mauvaise, genre on tire sur la corde du succès du premier opus sans trop se faire chier (et en oubliant qu'un scénariste talentueux c'est pas mal aussi...). Au final un film très basique qui succède à un monument (j'ai dit que c'était mon ressenti via mes souvenirs). Mais ce qui m'amuse c'est que quelque part ils confirment cette impression en disant "nettement plus drôle"... Euh Conan n'avait rien d'un film comique donc le "plus" est un peu étrange vu qu'on ne parle pas d'une comédie... Et au final on a l'impression que ce second film est "supérieur au premier" parce que c'est un film drôle alors que bon c'est pas franchement l'objectif premier d'un "Conan" que de faire rire. Donc meilleur parce que nanar dans l'esprit de ces journaliste-commis de publicité ?