Je me posais une question dont je vais avoir besoin dans la suite de ma campagne très prochainement.
Kiba tu as encore le temps de clicker sur le bouton précédent

Voilà je me demandais quel est exactement le souci avec le tao post deuxième jour des 7 tonnerres. En effet des rumeurs que j'ai pu entendre, un novueau tao apparait, mais je n'ai absolument pas idée de ce qui s'est passé. Donc pour ceux qui ont une petite idée de ceci, voilà les infos que je recherche :
Les dates approximatives de la disparition de l'ancien tao?
En quoi le nouveau tao apporte un problème. Qu'est ce qu'il dit de nouveau ou "d'hérétique" par rapport à la religion?
Qui a apporté ce nouveau tao? Et par quels moyens s'est il répandu dans l'empire.
Qui a un exemplaire de l'ancien tao (je crois que Toshimoko en a un).
Comment la situation s'est elle résolue (si elle s'est vraiment résolue), et qui a apporté la lumière sur le problème?
Voilà désolé de vous avoir embété avec une partie storyline qui n'a pas apporté grand intérêt sur le reste de la chronologie, mais mon groupe s'est plutôt axé sur ce genre de dévellopements.
PS : Kiba je t'avais prévenu tu mourras donc dans d'attroces souffrance au prochain scénar