Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Le premier problème d'un tel personnage, c'est que le Rokugan est une société extrèmement policée, non seulement d'un point de vue légal, mais aussi d'un point de vue moral.Mirumoto Moshida a écrit :Elle est prompt au combat dès la première insulte et ne s'en laisse pas mener même si l'adversaire est en surnombre. Je la voie plutôt violente et à chercher la bagarre (à s'affirmer diront certains), d'autant plus qu'elle est fille d'un général assez sanguinaire dans la bataille, bref...
Au delà des tests de ND pour l'impétuosité, j'ai du mal à trouver un rp qui correspond à cet état d'esprit, d'autant plus que j'ai tendance à penser que pour elle, le seul honneur se trouve le sabre à la main, le reste c'est pour le "filles", lol
A côté de cela, elle ne peut s'empècher d'expier, en priant dans les temples qu'elle rencontre et d'essayer de trouver une voie salvatrice en se jetant à coeur perdu dans l'apprentissage de la théologie, la méditation et la cérémonie du thé...
Je ne pense qu'un comportement violent serait plus acceptable dans une famille comme les Hida, les Matsu ou les Moto, voir plus acceptable d'un homme. Voir au contraire, un comportement violent dans une de ces familles conduirait le fautif à un poste où sa violence serait jugé utile : Mur Kaiu, unité de première ligne dans la première guerre contre les Grues ou tout clan que les Lions souhaiteraient attaquer, ou patrouilles aux frontières des Sables Brûlants...Kakita Kyoko a écrit :En effet, si un tel comportement pourrait à la limite être toléré d'un homme ou d'un bushi d'une famille plus encline à la violence (comme les Matsu, les Moto ou les Hida), ce sera bien moins le cas de la part d'une femme, qui plus est issue du clan du Dragon.