Goju Kaze a écrit :Youpi, vacances refusées à 5 jours du départ...

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Goju Kaze a écrit :Youpi, vacances refusées à 5 jours du départ...
Je les ai posées début décembre...Mirumoto Hijiko a écrit :Tu les as posées à cinq jours du départ ?Goju Kaze a écrit :Youpi, vacances refusées à 5 jours du départ...
Change le canal WiFi dans la LBBanshee a écrit :rah punaise, mon pere a eu la bonne idée de mettre la livebox en wifi.
resultat, autant parfois ça marche bien, autant parfois ça galere a mort, voir ça coupe.
vive la technologie... :s
oula, je sais pas comment ça marche ce truc, et mon pere va peut etre pas aimer que je tripote sa livebox.Goju Kaze a écrit :Change le canal WiFi dans la LBBanshee a écrit :rah punaise, mon pere a eu la bonne idée de mettre la livebox en wifi.
resultat, autant parfois ça marche bien, autant parfois ça galere a mort, voir ça coupe.
vive la technologie... :s
C'est une demande de congés anticipés, donc wallou...Irazetsu a écrit :Légalement, ils n'ont pas le droit de refuser, si tu as demandé tes congés au moins 1 mois à l'avance ou quelque chose comme ça !
C'était une collègue de ma copine...Paris : une employée de banque meurt poignardée
NOUVELOBS.COM | 21.01.2009 | 17:14
Alors que la jeune femme prenait une pause devant l'agence de la Bred où elle travaillait, elle aurait été agressée d'un coup de couteau porté dans le dos par un client.
Une employée de banque de 32 ans a été mortellement blessée mercredi 21 janvier dans le XXe arrondissement de Paris d'un coup de couteau après un différend avec un client.
Transportée à l'hôpital dans un état critique, elle a succombé à ses blessures.
Alors qu'elle prenait une pause devant l'agence de la Bred où elle travaillait, elle aurait été agressée d'un coup de couteau porté dans le dos par un client, sans que la nature du différend ne puisse être précisée.
"La victime aurait eu un différend récent avec un homme", indique-t-on de source policière. "L'hypothèse d'un client mécontent est envisagée".
L'agresseur a pu prendre la fuite avant l'arrivée de la police et était toujours activement recherché mercredi en milieu d'après-midi. (avec AP)