Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Je suis assez fan en faitMugen a écrit :Ah sinon, mon Rokugan était basé sur une lecture différente du background de L5R, mais dont je continue de penser qu'elle était prévue par John Wick.
En gros, les Kami fondateurs ne sont pas les bienfaiteurs de l'humanité mais leurs esclavagistes. Ce sont de viles entités qui ont mis au point un plan pour les tenir sous leur joug.
Dans ce scénario, Fu Leng a été désigné par ses "frères et sœurs" pour imposer une menace continuelle sur l'Empire et assurer la dépendance des humains aux Kami fondateurs. Bon, il y a été beaucoup plus fort que prévu...
Ah, et la plupart des légendes ont été réécrites. Les noms des héros originaux ont été remplacés par "Akodo", "Hida", etc...
C'est pas un peu trop conspi de la conspi ?Mugen a écrit :Ah sinon, mon Rokugan était basé sur une lecture différente du background de L5R, mais dont je continue de penser qu'elle était prévue par John Wick.
En gros, les Kami fondateurs ne sont pas les bienfaiteurs de l'humanité mais leurs esclavagistes. Ce sont de viles entités qui ont mis au point un plan pour les tenir sous leur joug.
Dans ce scénario, Fu Leng a été désigné par ses "frères et sœurs" pour imposer une menace continuelle sur l'Empire et assurer la dépendance des humains aux Kami fondateurs. Bon, il y a été beaucoup plus fort que prévu...
Ah, et la plupart des légendes ont été réécrites. Les noms des héros originaux ont été remplacés par "Akodo", "Hida", etc...
Un peu comme les Koalat, l'Ombre, etc... Bref faut pas chercher, des jeux américains sans conspis de la mort, c'est pas des jeux américains (ce qui ne veut pas dire que seul les jeux américains le font hein). Pas besoin de jouer à Vampire (et franchement comparé à certain autre jeux les conspis de Vampire c'est de la gnognote).Hida Geo a écrit :C'est pas un peu trop conspi de la conspi ?Mugen a écrit :Ah sinon, mon Rokugan était basé sur une lecture différente du background de L5R, mais dont je continue de penser qu'elle était prévue par John Wick.