[spoiler]Marchand

Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Akodo Heichin
Samurai

Message par Akodo Heichin » 13 sept. 2008, 10:17

C'est le fondateur du Clan du Boeuf, une vieillerie un peu bourrine qui a posé son clan prés du repaire général du kolat. Il est le machin acier, donc le protecteur de l'organisation c'est pour ça qu'il a fait son clan qui au passage, pour un clan très mineur posséde une grosse armée. Je sais plus de quel clan il vient, mais personne à rien dit quand il a dit "blablabla, ça c'est mon clan et si ya des mécontents, je leur casse la bouche".

Effectivement, il donne envie de s'envoyer quelque moritos bien tassés dans le gosier!
"J'aime l'odeur du Napalm au petit déjeuner!"

ImageImageImageImageImageImage

Imitsu
Marchand noble

Message par Imitsu » 13 sept. 2008, 10:30

Licorne ! :D

c'etait un ancien licorne :)
Image

Banshee
Gokenin

Message par Banshee » 13 sept. 2008, 10:38

et le frere de morito tokei, alias naka tokei
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 13 sept. 2008, 10:42

Merci les gens :jap:
Akodo Heichin a écrit :mais personne à rien dit quand il a dit "blablabla, ça c'est mon clan et si ya des mécontents, je leur casse la bouche".
Ah ok... d'ou le clan du Boeuf en fait :lol:
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Hida Geo
Samurai

Message par Hida Geo » 13 sept. 2008, 11:22

Dans la dernière nouvelle " War amid the shadows" on apprend que les scorpions attaquent le temple caché des Kolats qui est leur sanctuaire le plus secret. Les informations leurs ont été donné par Togashi Kaelung, ancien Kolat et la personne qui empecha l'enlèvement de la femme de Togashi Satsu.

Les Scorpions ont donc trouver et tuer 4 maîtres Kolat :

Nuage : Isawa Korekado : Shugenja rénégat du clan du Poulet de feu qui fait partie des Kolat depuis le SCC.
Acier : Morito : Ancien membre du clan de la Licorne et frère du Grand Maître des éléments. Daimyo du clan du Boeuf, récompensé par Toturi pour services rendus contre les lions.
Jade : Yasuki Taka : Depuis sa corruption par l'Ombre, il ne restait pas grand chose de notre joyeux commerçant. Il était enfermé dans une prison de cristal pour l'empecher de devenir un pion de l'Ombre. Il a été tué grâce à une arme de crysteel qu'Otomo Hoketuhime avait donné à Bayushi Tsimaru pendant une cour d'hiver.
Tigre : Ujina Heiji : Courtisan du clan du lièvre, il fut rétrouvé dans le costume du maître Tigre. Le tout est de savoir s'il était vraiment ce Kolat ou juste un leurre.

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
avec toutes mes excuses pour ce manque de précisions

Pénombre
Magistrat d émeraude

Message par Pénombre » 13 sept. 2008, 11:28

dans deux mois, on saura que le Kolat est de retour et que son nouveau quartier général est installé dans un immeuble de Toshi Ranbo dont les fenètres donnent sur la terrasse privée des appartements impériaux

non seulement nos amis conspirateurs ont toujours été des incapables dignes des méchants de l'Agence Tous Risques, mais en plus ils sont mesquins ;)

Hida Geo
Samurai

Message par Hida Geo » 13 sept. 2008, 11:39

tu sais je pense que les américains ne peuvent pas s'empecher de penser qu'il existe toujours une conspiration mais elle ne peut pas gagner. (ce sont des méchants)

c'est vrai que la future voix de l'empereur ou le conseiller impérial se serait drôle.

Répondre