Forum dédié aux hors sujets.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
-
Shosuro Uso
- Gokenin
Bah vous avez du bol, moi je n'ai que de riches oncles dont je n'avais jamais entendu parler qui viennent de mourir en Afrique et des notaires qui veulent absolument me faire leur héritier, moyennant quelques frais de dossier.
Shosuro Uso
"On ne peut pas faire confiance à un Scorpion. Au mieux, s'en méfier différemment des autres."
-
Kyorou
- Artisan de clan
Moi, je commence ma journée en appuyant sur le bouton "virer le spam" et j'entends jamais parler de mes oncles en Afrique ou de mes fiancées en Russie.
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
-
Kyorou
- Artisan de clan
Ces merveilleuses ONG...
Sources a écrit :Des centaines d'enfants, parfois âgés de six ans seulement, vendent des faveurs sexuelles contre de la nourriture, du savon ou des téléphones portables à des membres d'organisations non gouvernementales, affirme l'ONG Save The Children dans une étude publiée mardi. "Cette enquête met au jour les actes ignobles d'un petit nombre de personnes qui abusent sexuellement de certains des enfants les plus vulnérables au monde, ces mêmes enfants qu'ils sont supposés protéger", a commenté la directrice générale pour le Royaume-Uni de Save the Children, Jasmine Whitbread. Les abus sont particulièrement fréquents en Côte d'Ivoire et Haïti, souligne l'organisation, qui reconnaît être touchée comme beaucoup d'autres ONG. L'ampleur des sévices est "significative" et Save The Children réclame dans son étude la mise en place d'un système permettant de détecter ces sévices et leur donner une réponse appropriée. La "vaste majorité" des travailleurs humanitaires ne sont "bien entendu" pas impliqués dans des sévices sexuels ou l'exploitation d'enfants, a-t-elle souligné. "Cependant, l'ensemble des agences humanitaires ou de maintien de la paix travaillant dans les situations d'urgence, dont Save the Children Royaume-Uni, doivent reconnaître qu'elles sont vulnérables et prendre le problème à bras-le-corps", a ajouté la directrice.
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
-
Mirumoto Ohmi
- Diplomate
C'est sûr qu'on devrait s'en douter, aucune organisation n'est de toute façon épargnée...

-
Pénombre
- Magistrat d émeraude
-
ça veut dire quoi "aucune organisation n'est de toute façon épargnée" ?
que chaque ONG a son pédophile attitré, c'est ça ?
-
Kakita Inigin
- Bureau

-
Non, que la chair est faible. et que c'est valable partout.
-
Ding On
- Magistrat de clan
Pénombre a écrit :ça veut dire quoi "aucune organisation n'est de toute façon épargnée" ?
Y a des quota même, il parait. La pédophilie, c'est
in actuellement. Ca permet au gouvernement de faire plein de lois liberticides avec l'assentiment du bon peuple.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
-
Mirumoto Ohmi
- Diplomate
Pénombre a écrit :ça veut dire quoi "aucune organisation n'est de toute façon épargnée" ?
Qu'on peut très bien être pédophile et le cacher, ou en tout cas avoir une vie "respectable" par ailleurs. Ca ne veut pas vraiment dire qu'il y en a toujours au moins un, mais qu'il peut toujours s'en trouver un ou plusieurs sans que ça se sache d'entrée de jeu.
-
Banshee
- Gokenin
-
Kakita Inigin a écrit :Non, que la chair est faible. et que c'est valable partout.
ouais je suis d'accord, le metal c'est mieux
Banshee, futur borg
enfin si yavais que les ONG...
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"
-
Kyorou
- Artisan de clan
Mirumoto Ohmi a écrit :Qu'on peut très bien être pédophile et le cacher, ou en tout cas avoir une vie "respectable" par ailleurs. Ca ne veut pas vraiment dire qu'il y en a toujours au moins un, mais qu'il peut toujours s'en trouver un ou plusieurs sans que ça se sache d'entrée de jeu.
Je comprends l'inquiétude de Pénombre : la première régle d'une chasse aux sorcières est que chaque village contient au moins une soricère, qu'il faut impérativement débusquer (hint : la délation). Si on en trouve pas, c'est qu'on a affaire à un réseau qui protège ses membres. Donc, tout le monde est coupable...
Winston Churchill
-
Mirumoto Ohmi
- Diplomate
Oui, mais je n'ai pas cette démarche car ma philosophie n'y est pas adaptée.
-
Toshi
- Karo
omg !
je suis venu en cours en roller .... et un orage monstrueux est en train de se mettre en place
je sens que je vais être mouillé en rentrant moi
-
Kakita Inigin
- Bureau

-
Ding On a écrit :Pénombre a écrit :ça veut dire quoi "aucune organisation n'est de toute façon épargnée" ?
Y a des quota même, il parait. La pédophilie, c'est
in actuellement. Ca permet au gouvernement de faire plein de lois liberticides avec l'assentiment du bon peuple.
trop fort.

-
Banshee
- Gokenin
-
Toshi a écrit :omg !
je suis venu en cours en roller .... et un orage monstrueux est en train de se mettre en place
je sens que je vais être mouillé en rentrant moi
a, pas drole le roller sous la pluie
sa glisse, sa pourri les roulements... et sa mouille aussi, bien sur :p
bon courage en tout cas, je te rassure, c'est pareil içi aussi, il pleut

"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"
-
Mirumoto Ohmi
- Diplomate
Bin ici, on nous prévoyait 30° à l'ombre et une lourdeur étouffante. Ben c'est pas encore le cas (heureusement car j'ai horreur de ça...). En attendant les orages "prévus" pour ce soir...