Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Je comprends que tous les scénario de jdr permettant le voyage dans le temps ce serait un fiasco mais là, ce n'est pas nécessairement un voyage dans le temps. Tu reprends juste quelques secondes avant, tes actions précédentes sont effacer, mais tu sais a peu près ce qui t'attends en face et tu peut t'y préparer. Je ne parle pas d'un Nemuranai permettant de voyager jusqu'à une semaine dans le scénario car je sais que ce serait la grosse foirade mais si en plus le Nemuranai n'est disponible qu'un fois par mois environ, ce peut très bien marcher (enfin je pense, si vous voulez, je vais tester un scénario quelconque avec cette idée et je vous rapporterai mon impression).EcceAngelo a écrit :
La seule manière, à mon sens, efficace et raisonnable de faire ce que tu demandes est, de la part du MJ et de lui uniquement, de dire "bon les gars, à la dernière partie j'ai foiré, on reprend 10 secondes avant la fin. Qu'est-ce que vous faites?".
Comme je le disais, si un Nemuranai aussi puissant pouvait exister, on ne pourrait pas tout le temps l'utiliser et c'est normal. Après il n'est pas dis que les Dragons élémentaires et les Fortunes ne s'aperçoivent pas de la supercherie et si on ne peut pas annuler la mort par un retours dans le temps, on a quand même d'autres options. Sinon, c'est pas grave, c'était juste une idée et si elle est impossibles a réaliser bin je laisse tomber. Merci quand même de vos réponseGoju Kaze a écrit :
Si les PJs ont la possibilité d'à chaque fois changer les evennements, celà enlève une grande partie de l'intérêt des choix.