Mirumoto Ohmi a écrit :Toshi a écrit :france telecoms monte un gros projet au Vietnam (formation, transfert de tech, ...)
je crois qu'il faut que je me choppe un rdv parce que y a un truc à jouer là .....
Toshi-et si ...-
Et Edith, elle en pense quoi?
elle en pense rien
l'autre jour, par un malencontreux hasard qui frôle la collusion de puissances cosmiques anonymes, Edith a fortuitement jeté un oeil dans l'historique internet de Toshi. Enfin, d'un type que moi je connais sous ce pseudo là.
Edith, femme et donc curieuse, est allé un peu farfouiller dans le dit historique et elle est tout naturellement tombée, comme ça, par un autre hasard inexplicable, sur la Voix de Rokugan.
et là, Edith a eu un choc. Parce que les posts floodesques du sieur Toshi et ses multiples références à des frasques sexuelles supposées, désirées ou avérées, ça le fait moyen quoi. Surtout que bon, c'était déjà limite avec tous ces jeux en ligne plus ou moins abscons, hein.
Alors, Edith a pleuré. Elle a crié. Pendant environ 20 minutes, l'ordi était même pris en otage et sur le point de passer par la fenètre (on s'en est pas forcément rendu compte parce qu'Inigin floodait à ce moment là mais en fait, pouf, plus de Toshi pendant 20 minutes... ça faisait un vide très réel hein...).
Je vous passe les détails sordides mais en fait ce que Toshi essaye de dire à ceusses qui sont ses amis et qui trainent sur la Voix, ça ressemblerait en fait à peu près à ça :
AU SECOURS !!
Edith va me foutre dehors et battre le rappel de toutes ses copines. Elles vont m'attacher les bijoux de famille à l'alim du PC avant de tester le gégène et si je survis à ça, faudra que j'arrète de venir sur la Voix et en plus, que je fasse plus que du MMORPG pour filles... vous imaginez l'horreur : les Sims, version la razzia des boutiques perpétuelle...
Donc, si vous êtes un ami de Toshi, vu qu'il ne peut pas crier au secours ici sans courir le risque qu'Edith lui mette la main dessus, ça serait bien de préter votre canapé ou un placard ou un matelas gonflable chez vous pour, mettons, les huit mois à venir.
(ce qui a attiré mon attention, c'est l'idée d'envisager sérieusement de bosser pour
France Telecom ce qui déjà relève soit du message crypté, soit de l'inconscience totale... en plus, France Telecom
vietnam, c'est à dire sans les salaires ni les avantages de par chez nous évidemment.
Je veux dire, Toshi aurait dit "je vais faire démineur-replanteur d'arbres dans la jungle vietnamienne et risquer ma vie tous les jours", j'aurais pas trop percuté mais là, ça fait déjà une heure qu'on a pas eu le moindre post un peu salace ou parlant de jeu en ligne et le Toshi, tout à coup, il nous parle d'aller bosser pour FT à l'autre bout du monde... ça a fait tilt. M'étonnes que vous ayez rien percuté, tiens

)